« Well, you know what they say : Veronica Mars… she’s a marshmallow. »
Just when I thought I was out, THEY PULL ME BACK IN !
(Double référence, vous suivez, un peu ?)
Ah là là. Jamais je ne pourrai ne pas les aimer. Jamais je ne pourrai ne pas les shipper à mooooooooort malgré tout ce qu’ils m’ont fait. (Et ils m’en ont fait, des tours pendables, ces sales gamins.)
Je vous demande de vous arrêter !
Dites donc. Vous savez tout de même que la petite Ronnie fête ses dix ans cette année ? Foufou, non ? 2004, l’année de sortie de la première saison.
Allez, je vous laisse pleurer sur toutes ces années passées en attendant la sortie du film. Pourvu que ce soit pas trop pourri, hein ? Non parce que j’ai jeté un œil au pitch et j’ai failli vomir.
C’est spoiler, c’est en majuscules et c’est juste after the jump si vous êtes sur la page d’accueil. Sinon… you shall not pass, âmes pures et immaculées, n’allez pas plus loin et épargnez-vous des souffrances prématurées… vous découvrirez la triste réalité bien assez tôt.
SPOIIIIIILEEEEEERS !
Just when I thought I was out, THEY PULL ME BACK IN ! (Double référence, vous suivez, un peu ?) Ah là là. Jamais je ne pourrai ne pas les aimer. Jamais je ne pourrai ne pas les shipper à mooooooooort malgré tout ce qu’ils m’ont fait. (Et ils m’en ont fait, des tours pendables, ces sales gamins.) Je vous demande de vous arrêter ! Dites donc. Vous savez tout de même que la petite Ronnie fête ses dix ans cette année ? Foufou, non ? 2004, l’année de sortie de la première saison. Allez, je vous laisse pleurer sur toutes ces années passées en attendant la sortie du film. Pourvu que ce soit pas trop pourri, hein ? Non parce que j’ai jeté un œil au pitch et j’ai failli vomir. C’est spoiler, c’est en majuscules et c’est juste after the jump si vous êtes sur la page d’accueil. Sinon… you shall not pass, âmes pures et immaculées, n’allez pas plus loin et épargnez-vous des souffrances prématurées… vous...
La Suite