Je sais que j’ai trois épisodes dans le bab’, mais il fallait vraiment que j’enchaîne pour dire à quel point l’épisode que j’ai regardé hier soir était un supplice. Atroce, à la fin j’ai même coupé le son.
Je ne dis pas, Broadway, c’est toujours sympa, mais là ! Oh my God, quelle horreur, mes pauvres ZOREILLES !
Et pourtant, c’était pas con de mettre « Wicked » en arrière-plan, mais une telle promo outrageuse pour les gueuleuses de cette comédie musicale, franchement, c’est trop, quoi. Une fois, on regarde sa montre en se disant que de toute façon, ça passera vite. Deux fois, on commence à trouver ça louche, et quand ils osent remettre ça pour finir l’épisode, là, le doute n’est plus permis. MAIS ON VEUT PAS ALLER LA VOIR VOT’ COMEDIE MUSICALE DE MEEEEERDE !
Je sais que j’ai trois épisodes dans le bab’, mais il fallait vraiment que j’enchaîne pour dire à quel point l’épisode que j’ai regardé hier soir était un supplice. Atroce, à la fin j’ai même coupé le son. Je ne dis pas, Broadway, c’est toujours sympa, mais là ! Oh my God, quelle horreur, mes pauvres ZOREILLES ! Et pourtant, c’était pas con de mettre « Wicked » en arrière-plan, mais une telle promo outrageuse pour les gueuleuses de cette comédie musicale, franchement, c’est trop, quoi. Une fois, on regarde sa montre en se disant que de toute façon, ça passera vite. Deux fois, on commence à trouver ça louche, et quand ils osent remettre ça pour finir l’épisode, là, le doute n’est plus permis. MAIS ON VEUT PAS ALLER LA VOIR VOT’ COMEDIE MUSICALE DE...
La Suite