722 : Tomorrow
Hanlalalalalalalala !
Ben je vous dis pas ce que ça fait de revoir cet épisode, maintenant, là, aujourd’hui ! D’abord, c’est triste parce que c’est celui qui clôt cette série exceptionnelle, et ensuite c’est complètement troublant parce que l’investiture de Monsieur O., c’était le 20 janvier dernier, et que c’est quand même très difficile de ne pas jouer à la superposition des visages et des personnages quand c’est aussi frais.
Quoi qu’il en soit, cet épisode est beau. On sent l’envie de graver ces images dans la postérité. De vivre cette journée exceptionnelle jusqu’au bout. D’ailleurs, tout commence à l’aube. Le soleil envisage de se lever sur Washington.
Hanlalalalalalalala ! Ben je vous dis pas ce que ça fait de revoir cet épisode, maintenant, là, aujourd’hui ! D’abord, c’est triste parce que c’est celui qui clôt cette série exceptionnelle, et ensuite c’est complètement troublant parce que l’investiture de Monsieur O., c’était le 20 janvier dernier, et que c’est quand même très difficile de ne pas jouer à la superposition des visages et des personnages quand c’est aussi frais. Quoi qu’il en soit, cet épisode est beau. On sent l’envie de graver ces images dans la postérité. De vivre cette journée exceptionnelle jusqu’au bout. D’ailleurs, tout commence à l’aube. Le soleil envisage de se lever sur...
La Suite