Categories Menu
[THE FLASH] Saison 1

[THE FLASH] Saison 1

Bon, si je ne commence pas à rédiger cette review de la saison 1 de The Flash, jamais je ne me lancerai. Que voulez-vous, sans mes captures d’écran, je suis perdue. Ne plus jamais acheter de série sur iTunes, donc, ça m’apprendra à vouloir faire des choses légales.
Je me suis quand même « procuré » le premier épisode pour le revoir et prendre quelques utiles captures d’écran, on ne se refait pas.

Donc tout a commencé ici, si vous vous souvenez bien. À force de croiser les équipes de tournage de Flash à Yaletown, mon quartier préféré de Vancouver, je me suis dit que regarder cette série me ferait du bien, surtout après avoir pleuré pendant des heures dans l’avion du retour.

Bon, si je ne commence pas à rédiger cette review de la saison 1 de The Flash, jamais je ne me lancerai. Que voulez-vous, sans mes captures d’écran, je suis perdue. Ne plus jamais acheter de série sur iTunes, donc, ça m’apprendra à vouloir faire des choses légales. Je me suis quand même « procuré » le premier épisode pour le revoir et prendre quelques utiles captures d’écran, on ne se refait pas. Donc tout a commencé ici, si vous vous souvenez bien. À force de croiser les équipes de tournage de Flash à Yaletown, mon quartier préféré de Vancouver, je me suis dit que regarder cette série me ferait du bien, surtout après avoir pleuré pendant des heures dans l’avion du retour. Eh bien je vous avouerai que les début ont été un poil difficiles ! Je ne suis plus vraiment habituée aux séries de network, aux saisons de plus de vingt épisodes et tout ça. (Ici 23) Et surtout, même s’il s’y passe des choses graves, le ton semble...

La Suite

Posted by on Oct 16, 2015 in The Flash | 19 comments

Comment j’ai décidé de regarder The Flash…

Je vous ai parlé de Scully à Vancouver.
Mais ce que je ne vous ai pas dit, c’est qu’avant de tomber sur le tournage de X-Files!Revival, au bout de même pas 24h en Colombie-Britannique, j’ai découvert qu’un super-héros sévissait dans mon quartier.

Je vous ai parlé de Scully à Vancouver. Mais ce que je ne vous ai pas dit, c’est qu’avant de tomber sur le tournage de X-Files!Revival, au bout de même pas 24h en Colombie-Britannique, j’ai découvert qu’un super-héros sévissait dans mon quartier. Arrow, je connaissais un peu, et j’aimais pas trop. J’ai essayé de regarder un ou deux épisodes et ça m’a soûlééééééée. A un point, je ne vous dis même pas. Je crois que c’est l’acteur. Mais je compte lui donner une deuxième chance. For the love of Vancouver ! Du coup, je n’ai jamais su qu’on lui avait fait un petit frère : The Flash. Donc moi, je descends de mon cocotier avion mi-août, je m’installe dans mes pénates, au cœur de Yaletown, en plein Caprica, à un jet de caillou de la fameuse bibliothèque que vous connaissez tous tellement Helo y a collé la future Athéna contre les murs, et je dors. Le lendemain de mon arrivée, je vais me recueillir devant cette sainte bibliothèque et surtout...

La Suite
Top