722 : The lost city 2
Allez, la deuxième partie étant donné que le Dark Side a été pris d’assaut par un « pakédkopi » hier soir et qu’il n’y aura donc pas de review de House avant la semaine prochaine.
En plus, ce matin, je n’ai même pas eu le temps de mater le dernier SPN avant de partir bosser. Pffff. Bref.
Cette deuxième partie de Lost City, honnêtement, c’est immense. D’abord, cette cité perdue, c’est Atlantis. On est donc en train d’assister à la conception de la petite soeur de SG1, rien de moins.
Difficile de ne pas pousser un petit soupir lorsque le thème de la cité commence à se faire entendre, tout doucement. Ce sera plus tard le générique de la deuxième série de la franchise. Malgré mon désamour pour la galaxie de Pégase, rien à faire, ça a touché une petite corde sensible.
Allez, la deuxième partie étant donné que le Dark Side a été pris d’assaut par un « pakédkopi » hier soir et qu’il n’y aura donc pas de review de House avant la semaine prochaine. En plus, ce matin, je n’ai même pas eu le temps de mater le dernier SPN avant de partir bosser. Pffff. Bref. Cette deuxième partie de Lost City, honnêtement, c’est immense. D’abord, cette cité perdue, c’est Atlantis. On est donc en train d’assister à la conception de la petite soeur de SG1, rien de moins. Difficile de ne pas pousser un petit soupir lorsque le thème de la cité commence à se faire entendre, tout doucement. Ce sera plus tard le générique de la deuxième série de la franchise. Malgré mon désamour pour la galaxie de Pégase, rien à faire, ça a touché une petite corde...
La Suite