Rahlala, la dé-cep-tion de ce film, je m’en souviens encore, toute minotte que j’étais, et à peine vingtenaire. Pffff… première grosse désillusion trekienne, là.
Franchement, ce film, je le trouve trop pourri. A part les scènes d’action dont certaines sont vraiment époustouflantes, le thème, c’est juste du super basique, genre épisode de tous les jours, quoi. Et ça, pour moi, ça pardonne pas sur grand écran. Mais vraiment pas.
Pensez donc. La fontaine de jouvence qu’une race pas très bien intentionnée veut s’approprier aux dépens d’une poignée de bons péquenauds qui vivent tranquillou leur vie de bouseux sur cette gentille petite planète à fleufleurs, en robe de lin et salopette de velours.
Honnêtement, on dirait du mauvais Stargate, quoi.
Rahlala, la dé-cep-tion de ce film, je m’en souviens encore, toute minotte que j’étais, et à peine vingtenaire. Pffff… première grosse désillusion trekienne, là. Franchement, ce film, je le trouve trop pourri. A part les scènes d’action dont certaines sont vraiment époustouflantes, le thème, c’est juste du super basique, genre épisode de tous les jours, quoi. Et ça, pour moi, ça pardonne pas sur grand écran. Mais vraiment pas. Pensez donc. La fontaine de jouvence qu’une race pas très bien intentionnée veut s’approprier aux dépens d’une poignée de bons péquenauds qui vivent tranquillou leur vie de bouseux sur cette gentille petite planète à fleufleurs, en robe de lin et salopette de velours.Honnêtement, on dirait du mauvais Stargate,...
La Suite