Ah, un épisode intéressant. Parce qu’ENFIN ils sont tous montrés comme les imbéciles qu’ils sont ! Eh oui ! Hé hé hé !
Car comme tout le monde le sait, forniquer avec le plus de collègues possible est l’essence même de chacun de ces personnages que nous aimons tant…
(C’est hallucinant, quand même, le succès de cette série qui ne tourne pratiquement QUE en dessous de la ceinture. Je regarde, mais ça me laisse pantoise, je l’avoue… Comprends pas l’intérêt… Je veux bien que ce ne soit pas désagréable à mater, et des fois il y a même des épisodes de ouf, mais se passionner pour… ça… euh… je m’interroge, quand même. C’est vide, quoi. Bref… )
Ah, un épisode intéressant. Parce qu’ENFIN ils sont tous montrés comme les imbéciles qu’ils sont ! Eh oui ! Hé hé hé ! Car comme tout le monde le sait, forniquer avec le plus de collègues possible est l’essence même de chacun de ces personnages que nous aimons tant… (C’est hallucinant, quand même, le succès de cette série qui ne tourne pratiquement QUE en dessous de la ceinture. Je regarde, mais ça me laisse pantoise, je l’avoue… Comprends pas l’intérêt… Je veux bien que ce ne soit pas désagréable à mater, et des fois il y a même des épisodes de ouf, mais se passionner pour… ça… euh… je m’interroge, quand même. C’est vide, quoi. Bref…...
La Suite