Crazy Marines…
Caméra ON.
Caméra OFF.
Ils sont cons !
Caméra ON. Caméra OFF. Ils sont...
La Suite=
Mais bonjour ! Vous habitez chez vos parents ? Et vous n’êtes pas un tout petit peu trop jeune pour fumer ???
…
Ben non. En fait, il paraît qu’il a 31 ans. Je cherche toujours à comprendre comment c’est possible.
Vous voyez, ça valait la peine que j’arrête dix secondes de baver devant Skarsgard pour me demander d’où vient ce charmant jeune homme qui s’avère contre tout attente parfaitement pubère ! Rohnondidiou !
= Mais bonjour ! Vous habitez chez vos parents ? Et vous n’êtes pas un tout petit peu trop jeune pour fumer ??? … Ben non. En fait, il paraît qu’il a 31 ans. Je cherche toujours à comprendre comment c’est possible. Vous voyez, ça valait la peine que j’arrête dix secondes de baver devant Skarsgard pour me demander d’où vient ce charmant jeune homme qui s’avère contre tout attente parfaitement pubère !...
La SuiteC’est reparti pour une heure de route à bord de véhicules confortables, aux amortisseurs sponsorisés par Bulltex, avec des soldats bien élevés et qui disent « flûte » au lieu de dire merde. Bien nourris, bien reposés, lavés, repassés, fleurant bon la Soupline et la fraîcheur de vivre. Et surtout, menés par des chefs qui savent ce qu’ils font. C’est-y pas le bonheur, ça ?
Oué, que dalle, en fait. Ok, le lever de soleil est ravissant dans le désert, mais ça, les Marines du premier bataillon de reconnaissance de la Navy, ils en ont un peu rien à taper.
C’est reparti pour une heure de route à bord de véhicules confortables, aux amortisseurs sponsorisés par Bulltex, avec des soldats bien élevés et qui disent « flûte » au lieu de dire merde. Bien nourris, bien reposés, lavés, repassés, fleurant bon la Soupline et la fraîcheur de vivre. Et surtout, menés par des chefs qui savent ce qu’ils font. C’est-y pas le bonheur, ça ? Oué, que dalle, en fait. Ok, le lever de soleil est ravissant dans le désert, mais ça, les Marines du premier bataillon de reconnaissance de la Navy, ils en ont un peu rien à...
La SuiteEh ben le vrai Brad, clairement, rien que sur cette photo, on voit bien qu’il n’a pas volé son surnom de Iceman. Brrrrrr !
(Je ne suis pas persuadée que le faux Brad aurait pu rentrer dans les treillis du vrai Brad, par contre. )
Et parce qu’il n’y a pas qu’Alexander Skarsgard, dans la vie (même si des fois, on aimerait bien), le vrai Ray et le faux Ray.
Il me reste un épisode et je vais ENFIN pouvoir me goinfrer les making of, wouhouh !
Eh ben le vrai Brad, clairement, rien que sur cette photo, on voit bien qu’il n’a pas volé son surnom de Iceman. Brrrrrr ! (Je ne suis pas persuadée que le faux Brad aurait pu rentrer dans les treillis du vrai Brad, par contre. ) Et parce qu’il n’y a pas qu’Alexander Skarsgard, dans la vie (même si des fois, on aimerait bien), le vrai Ray et le faux Ray. Il me reste un épisode et je vais ENFIN pouvoir me goinfrer les making of,...
La SuiteL’intégrale, bientôt dans les bacs. En attendant, deux chansons que je ne pourrai plus jamais écouter de la même manière, ça c’est sûr.
Je ne veux plus écouter des CD dans ma voiture… je veux Ray. « I’m Stevie Wonder ! »
L’intégrale, bientôt dans les bacs. En attendant, deux chansons que je ne pourrai plus jamais écouter de la même manière, ça c’est sûr. Je ne veux plus écouter des CD dans ma voiture… je veux Ray. « I’m Stevie Wonder...
La SuiteC’est parti pour la suite… Alors à mes yeux, cet épisode est un peu coincé entre le premier qui est superbe et qui a le mérite de la nouveauté et le troisième qui est absolument à tomber par terre et que j’ai hâte de commenter.
Il n’empêche que c’est le début des choses sérieuses et que certaines personnalités se dessinent. En gros, cet épisode, c’est là où on commence à se choper de la badass-action et où on commence à se dire : « Celui-là, je l’aime bien, celui-là, je l’aime pas. »
C’est parti pour la suite… Alors à mes yeux, cet épisode est un peu coincé entre le premier qui est superbe et qui a le mérite de la nouveauté et le troisième qui est absolument à tomber par terre et que j’ai hâte de commenter. Il n’empêche que c’est le début des choses sérieuses et que certaines personnalités se dessinent. En gros, cet épisode, c’est là où on commence à se choper de la badass-action et où on commence à se dire : « Celui-là, je l’aime bien, celui-là, je l’aime...
La Suite