Et dans la série qui sont ces gens…
C’est sans fin, ce truc !
C’est sans fin, ce...
La SuiteJe sais ce que vous allez penser, que je suis pas possible tout ça… mais il faut bien savoir que ça fait presque 15 ans que je R??VE de ce truc… que j’ai écumé tous les magasins d’encadrement possible pour en trouver un à peu près ressemblant, quitte à faire des travaux dessus, à le repeindre, tout ce qu’on veut.
Et là, je sais pas, il y a quelques semaines, je me suis dit que si ça se trouve… alors j’ai cherché sur E-Bay, et j’ai trouvé… et pas trop cher, en plus… Donc voilà. Et je peux vous dire qu’il est superbe, et qu’il fait un effet incroyable. Si jamais certains d’entre vous sont intéressés. En cherchant Frame + Friends sur E-bay, vous devriez trouver très vite.
Je sais ce que vous allez penser, que je suis pas possible tout ça… mais il faut bien savoir que ça fait presque 15 ans que je R??VE de ce truc… que j’ai écumé tous les magasins d’encadrement possible pour en trouver un à peu près ressemblant, quitte à faire des travaux dessus, à le repeindre, tout ce qu’on veut. Et là, je sais pas, il y a quelques semaines, je me suis dit que si ça se trouve… alors j’ai cherché sur E-Bay, et j’ai trouvé… et pas trop cher, en plus… Donc voilà. Et je peux vous dire qu’il est superbe, et qu’il fait un effet incroyable. Si jamais certains d’entre vous sont intéressés. En cherchant Frame + Friends sur E-bay, vous devriez trouver très...
La SuiteHier, j’ai re(rerererererere)vu un des épisodes de Friends que je préfère. Celui du Thanksgiving avec la frangine de Rachel, Amy (« hairstraightener ! »). C’est marrant, mais lorsque Chandler fait tomber le carton avec la belle porcelaine de Monica, je me suis esclaffée comme si c’était la première fois. Il y a quelques épisodes, comme ça, dont le côté vaudeville ne s’épuise jamais. Et c’est souvent les épisodes à huis-clos. Bref, pour le plaisir.
Et Matthew Perry excelle, dans ce genre.
Hier, j’ai re(rerererererere)vu un des épisodes de Friends que je préfère. Celui du Thanksgiving avec la frangine de Rachel, Amy (« hairstraightener ! »). C’est marrant, mais lorsque Chandler fait tomber le carton avec la belle porcelaine de Monica, je me suis esclaffée comme si c’était la première fois. Il y a quelques épisodes, comme ça, dont le côté vaudeville ne s’épuise jamais. Et c’est souvent les épisodes à huis-clos. Bref, pour le plaisir. Et Matthew Perry excelle, dans ce...
La SuiteLa brunette ne vous dit rien ?
La brunette ne vous dit...
La SuiteEnfin, qui est la blonde, surtout…
(Kota, D.Back, Arnaud… je compte sur vous !)
Enfin, qui est la blonde, surtout… (Kota, D.Back, Arnaud… je compte sur vous...
La Suite