105 : Invincible
Aïe. Ca fait quand même trois fois de suite que je m’endors devant un épisode d’Eureka, c’est pas super bon signe. (Surtout quand c’est seulement le cinquième.)
C’est pas mal, c’est clair, mais là, faudrait vraiment passer à la vitesse supérieure et commencer à répondre à certaines questions parce que ça traînouille un peu.
Par exemple, la tarée du B&B, là, je commence à avoir bien envie de savoir quel est son but dans cette histoire. Je soupçonne une taupe de je sais pas quoi, peut-être une espionne est-allemande ou un truc du genre, mais ce mystère mystérieux commence à me brouter.
Aïe. Ca fait quand même trois fois de suite que je m’endors devant un épisode d’Eureka, c’est pas super bon signe. (Surtout quand c’est seulement le cinquième.) C’est pas mal, c’est clair, mais là, faudrait vraiment passer à la vitesse supérieure et commencer à répondre à certaines questions parce que ça traînouille un peu. Par exemple, la tarée du B&B, là, je commence à avoir bien envie de savoir quel est son but dans cette histoire. Je soupçonne une taupe de je sais pas quoi, peut-être une espionne est-allemande ou un truc du genre, mais ce mystère mystérieux commence à me...
La Suite