Categories Menu

Fabuleuse interview…

… de Tim Minnear, créateur de Drive, qui nous révèle la direction qu’aurait pris la série, eût-elle survécu… C’est ici.

Il semblerait que les deux derniers épisodes ne soient pas diffusés à la télé mais mis à la disposition du public sur un site de téléchargement d’ici quelques jours. J’attends de voir…

(Inutile de dire tout le bien que je pense de la Fox qui a quand même, une fois de plus, humilié cette série et ses créateurs… FRAKTARDS !)

… de Tim Minnear, créateur de Drive, qui nous révèle la direction qu’aurait pris la série, eût-elle survécu… C’est ici. Il semblerait que les deux derniers épisodes ne soient pas diffusés à la télé mais mis à la disposition du public sur un site de téléchargement d’ici quelques jours. J’attends de voir… (Inutile de dire tout le bien que je pense de la Fox qui a quand même, une fois de plus, humilié cette série et ses créateurs… FRAKTARDS...

La Suite

Posted by on Juil 12, 2007 in Drive | 7 comments

The end…

Apparemment, Drive ne franchira pas la ligne d’arrivée… Il reste deux épisodes déjà en boîte à diffuser et il n’est même pas certain qu’ils le soient. Une fois de plus, la Fox a tranché…

Ptain, mais ils attendent quoi des télespectateurs, ces gens-là ? Je comprends pas bien…

Apparemment, Drive ne franchira pas la ligne d’arrivée… Il reste deux épisodes déjà en boîte à diffuser et il n’est même pas certain qu’ils le soient. Une fois de plus, la Fox a tranché… Ptain, mais ils attendent quoi des télespectateurs, ces gens-là ? Je comprends pas...

La Suite

Posted by on Avr 26, 2007 in Drive | 14 comments

103 : Let the games begin

Eh ben voilà, on continue sur notre lancée, à deux cents à l’heure, et on continue à exploiter la recette efficace : action, mystère, révélation, suspense. Et ça marche, ma foi.

Le seul truc, c’est que je ne suis pas très concentrée sur ce que je regarde, en ce moment, étant donné la manière dont je suis prise des sinus, je pense qu’environ la moitié de mon cerveau est déjà parti dans mes kleenex. Du coup, je percute trois heures après… quand je percute. Du coup, je regarde ça comme un âne… Du coup, mes reviews sont à chier et je m’en excuse humblement.

Eh ben voilà, on continue sur notre lancée, à deux cents à l’heure, et on continue à exploiter la recette efficace : action, mystère, révélation, suspense. Et ça marche, ma foi. Le seul truc, c’est que je ne suis pas très concentrée sur ce que je regarde, en ce moment, étant donné la manière dont je suis prise des sinus, je pense qu’environ la moitié de mon cerveau est déjà parti dans mes kleenex. Du coup, je percute trois heures après… quand je percute. Du coup, je regarde ça comme un âne… Du coup, mes reviews sont à chier et je m’en excuse...

La Suite

Posted by on Avr 19, 2007 in Drive | 3 comments

102 : Partners

Alors, une chose pour commencer : non, ce n’est vraiment pas une bonne idée de regarder Drive en rentrant du boulot à une heure du mat’. Vraiment pas. Je n’ai pas compris la moitié de ce qui se passait. Cela dit, ce que j’ai compris, c’est que ça se passait exactement comme je l’imaginais et comme je l’espérais.

Du mystère, du flashback, des partenariats inattendus, des petits futés et des révélations.

Et toujours du « vlan dans ta djeule ».

Notamment la première séquence. Nandidiou.

Alors, une chose pour commencer : non, ce n’est vraiment pas une bonne idée de regarder Drive en rentrant du boulot à une heure du mat’. Vraiment pas. Je n’ai pas compris la moitié de ce qui se passait. Cela dit, ce que j’ai compris, c’est que ça se passait exactement comme je l’imaginais et comme je l’espérais. Du mystère, du flashback, des partenariats inattendus, des petits futés et des révélations. Et toujours du « vlan dans ta djeule ». Notamment la première séquence....

La Suite

Posted by on Avr 18, 2007 in Drive | 7 comments

Hin hin…

Ca y est, j’ai vu. J’en parlerai plus tard, histoire de jouer un peu les teasers.

Et pour commencer, quelques photos promo…

… et une question : qu’est-ce qui pousse autant de personnes différentes à se tirer la bourre sur les autoroutes américaines ?

Ben si vous voulez le savoir, il faut regarder Drive.

Review to come out soon ! 😉

Ca y est, j’ai vu. J’en parlerai plus tard, histoire de jouer un peu les teasers. Et pour commencer, quelques photos promo… … et une question : qu’est-ce qui pousse autant de personnes différentes à se tirer la bourre sur les autoroutes américaines ? Ben si vous voulez le savoir, il faut regarder Drive. Review to come out soon !...

La Suite

Posted by on Avr 17, 2007 in Drive | 7 comments

101 : The starting line

Ok, donc j’ouvre une rubrique parce qu’une chose est sûre, je ne me contenterai pas de reviewer un épisode ! C’est rare que j’accroche à un premier épisode d’entrée. Là, les premières secondes sont à couper le souffle et je n’ai absolument pas ne serait-ce que cligné des paupières pendant les vingt premières minutes. Complètement emportée dans le truc. Très très rare pour quelqu’un qui comme moi souffre d’un déficit d’attention assez prononcé.

Alors, pourquoi donc que la Sorcière, elle aime Drive ?

Non, pas juste parce qu’il y a du Nathan Fillion dedans. Il est correct, mais il faut encore que je m’habitue à l’absence de bretelles.

Ok, donc j’ouvre une rubrique parce qu’une chose est sûre, je ne me contenterai pas de reviewer un épisode ! C’est rare que j’accroche à un premier épisode d’entrée. Là, les premières secondes sont à couper le souffle et je n’ai absolument pas ne serait-ce que cligné des paupières pendant les vingt premières minutes. Complètement emportée dans le truc. Très très rare pour quelqu’un qui comme moi souffre d’un déficit d’attention assez prononcé. Alors, pourquoi donc que la Sorcière, elle aime Drive ? Non, pas juste parce qu’il y a du Nathan Fillion dedans. Il est correct, mais il faut encore que je m’habitue à l’absence de...

La Suite

Posted by on Avr 17, 2007 in Drive | 17 comments

Top