Oué. Je vous dis pas la perplexité après avoir vu cet épisode. D’ailleurs, j’ai pas besoin de le dire, vous avez sûrement tous ressenti ça. Fallait vraiment que je laisse passer un peu de temps pour avaler le truc. Avec ce petit délai, je me sens un tout petit peu plus indulgente. Je ne pense pas que cet épisode soit mal écrit. Parce que s’il y a quelqu’un qui sait ce qu’elle fait, à part RDM, dans cette série, c’est bien Jane Espenson, et je fais entièrement confiance à son expérience et à son feeling, pour le coup.
Mais c’est clair que c’est très très difficile de ne pas être super énervé après un épisode pareil, tellement tous les personnages sont juste à baffer. A part peut-être Saul (et encore) et Caprica qui subissent de plein fouet les caprices de leurs petits camarades.
Tout le reste, pas aidé par un montage assez désordonné, est à foutre par l’airlock, à commencer par le vieux qui est, mais COMPLETEMENT à la ramasse !
Oué. Je vous dis pas la perplexité après avoir vu cet épisode. D’ailleurs, j’ai pas besoin de le dire, vous avez sûrement tous ressenti ça. Fallait vraiment que je laisse passer un peu de temps pour avaler le truc. Avec ce petit délai, je me sens un tout petit peu plus indulgente. Je ne pense pas que cet épisode soit mal écrit. Parce que s’il y a quelqu’un qui sait ce qu’elle fait, à part RDM, dans cette série, c’est bien Jane Espenson, et je fais entièrement confiance à son expérience et à son feeling, pour le coup. Mais c’est clair que c’est très très difficile de ne pas être super énervé après un épisode pareil, tellement tous les personnages sont juste à baffer. A part peut-être Saul (et encore) et Caprica qui subissent de plein fouet les caprices de leurs petits camarades. Tout le reste, pas aidé par un montage assez désordonné, est à foutre par l’airlock, à commencer par le vieux qui est, mais COMPLETEMENT à la...
La Suite