L’Orpheum Theatre, à Vancouver
Souvenez-vous, mes mignons.
En 2009, Soso et moi, depuis notre appart vancouvérois, on avait VUE sur l’Orpheum Theatre, le fameux opéra de BSG. C’était là et là. Il était fermé pour travaux pendant tout l’été, on en aurait chialé.
En 2010, j’avais entraperçu l’intérieur de ce lieu mythique à l’occasion du tournage de Fringe, fermé aux visiteurs, sauf l’été. J’y étais en avril. Argh. J’avais fait une photo, elle est aujourd’hui encadrée sur mon bureau.
En 2015, je retourne à Vancouver. Et cette fois, je m’offre la visite guidée, bitches !
Souvenez-vous, mes mignons. En 2009, Soso et moi, depuis notre appart vancouvérois, on avait VUE sur l’Orpheum Theatre, le fameux opéra de BSG. C’était là et là. Il était fermé pour travaux pendant tout l’été, on en aurait chialé. En 2010, j’avais entraperçu l’intérieur de ce lieu mythique à l’occasion du tournage de Fringe, fermé aux visiteurs, sauf l’été. J’y étais en avril. Argh. J’avais fait une photo, elle est aujourd’hui encadrée sur mon bureau. En 2015, je retourne à Vancouver. Et cette fois, je m’offre la visite guidée, bitches ! Remember, remember. L’Orpheum est ouvert sur trois côtés. Le principal accès se trouve sur Granville Street. Ah, le bonheur de fouler ce velours sur lequel a gambadé la petite Héra ! Tenez, il me semble que c’était hier que Laura Roslin lui courait après dans sa jolie veste Armani ! Dommage, s’il n’y avait pas eu un concert le soir même, j’aurais pu monter sur scène et me la jouer Final Five ! (Pas un geek dans le groupe...
La Suite