Categories Menu

« We Do Not Sow », saison 2

J’espère bien que dans cette saison, nous aurons quelques nouvelles des Iles de Fer. Parce que bon, pour l’instant, on n’a pas des tonnes d’infos.

Voilà de quoi vous renseigner sur la famille de ce gendre idéal….

8 Comments

  1. Oh, mon ami Theon Greyjoy!
    Je trouve ce personnage particulièrement intéressant pour le dilemme qu’il vit quant à son allégeance; et vu la façon dont on le traite à Winterfell, j’ai peu que le dilemme ne soit pas long à trancher…

  2. Moi je serais assez du genre à trouver qu’il est pas mal traité du tout pour un otage…. Mais bon, j’ai mauvais esprit..

  3. Certes, certes, au point d’ailleurs qu’il considère Robb comme son frère; mais j’sais pas trop, j’ai l’impression qu’on le méprise un peu, qu’on lui fait un peu trop sentir qu’il n’est pas de la famille, alors qu’il aurait été prêt à se ranger du côté des Stark… Bon, je verrai bien.

  4. Ben en même temps, il n’est PAS de la famille. 😀

  5. J’ai l’impression que Robb le considère comme son frère mais qu’il méprise les autres, à commencer par Jon. Mais bon, de toutes façons, j’aimais pas son attitude dans la saison 1, ce petit sourire de la photo m’a fait penser dès le début qu’il méritait peut être plus de claques qu’il n’en avait eu… Et une de choses que je me suis dit aussi c’est que peut être c’était une autre erreur due à l’honneur de Ned d’avoir fait de cet otage un frère pour son fils ainé. Bref, je l’aime paaaaaaaaaaassss!!!

  6. Ned a voulu reproduire ce qu’il a vécu avec Robert chez Jon Arryn. Sauf que Greyjoy n’est pas Stark…

  7. Pareil, j’aime pas son attitude face à Jon par exemple. C’est une tête à claques ce type. Effectivement, Ned est bien trop coulant, à vouloir recréer la fraternité qu’il a eue avec Robert.

  8. Theon… l’exemple parfait du personnage GRRMesque au possible en ce qui me concerne. Je l’aime pas trop, mais il m’a rien fait, mais il m’énerve, mais en même temps quand je me mets dans ses shoes, je le déteste un peu moins, je le comprendrais presque… bref, vous avez compris, je vous fais pas mon cheminement page par page…

    C’est aussi pour ça que j’aime Game of Thrones. Parce qu’à part une toute petite liste, je n’arrive pas à complètement aimer / détester à 100% qui que ce soit. Enfin, 2 petites listes du coup : Must Live until the end / Must Die before the end (ou je tue le direwolf)

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top