Categories Menu

Ah oui et à propos de Harry Potter…

Je n’ai pas été loin de me dire, devant le quatrième volet, que quelque part, Doctor Ten met un peu sa race à Edward Cullen.

Posted by on Juil 20, 2010 in Doctor Who Episodes | 11 comments

11 Comments

  1. il faut bien avouer que Ten a bien plus de classe. Et de dents, certes 😀

  2. Quand même se retrouver à jouer face à Alan Rickman et devoir lui dire "si tu me montre la tienne je te montre la mienne" (marque des ténèbres bien sûr) c’est quand même grandement la loose…

  3. Mygod, j’pense pas avoir autant ri depuis pffiou.. longtemps. Ahlala, merci. 😀
    J’ai pas de problèmes pour regarder le HP4 2356743 fois pour voir le sir Tennant en action pendant 5 pauvres minutes, et pourtant à chaque fois ça m’empêche pas de zapper bien volontairement que l’autre là, infamemecdetwilight joue aussi dedans alors que je peux pas blairer toutes leurs conneries à l’hémoglobine. C’est beau le déni.

    "In your face" ! uhuhuh x)

  4. J’avoue regarder aussi le 4ème volet, surtout pour les 6min et demie de Tennant dedans !
    ??a m’a toujours frustrée qu’on le voie si peu alors que finalement son personnage est là tout le long du film, mais sous une autre forme !
    J’aime ses crazy faces là-dedans ! LOL
    (Et tant pis, s’il faut aussi se farcir le Cullen avec et son charisme de moule…)

  5. Eat it Twilight! 🙂

  6. Tiens, mais c’est vrai ça 😀 Brilliannnnnnt !

  7. moi il a quand même fallu qu’on me le dise et que je revisionne le film pour que je le reconnaisse (Tennant hein, pas l’autre qui brille au soleil). La première fois que j’ai vu ten dans DW ça ne m’avait pas frappé. Tennant est métamorphosé en psychopathe. La scène du procès est juste génial. C’est là que l’on reconnait un bon acteur

    On remercie la personne chargée du casting qui a pris un brun au lieu d’un blond. Ouais parce que j’ai une cousine ultrafan qui me rappelle à chaque fois que le perso est censé être blond plutôt que s’arrêter sur le jeu d’acteur, c’est un pottermaniaque mais je l’aime

  8. Pour rebondir sur Harry potter, les livres passent passent parfaitement, ils sont certes enfantins mais on se laisse transporter facilement. Pour le film cependant c’est une autre paire de manche : Ces derniers se veulent sombres pour casser cet esprit enfantin mais sans jamais y parvenir. Comme souvent le film n’est pas à la hauteur du film. On passe tout de même un agréable moment devant notre télévision.

  9. Merde alors …
    j’y avais même pas fait attention … Même si je n’ai pas encore regardé DW, quand même, j’aurai du le reconnaitre !!
    Et quand même, je l’ai dis 1000000 de fois mais quel casting de merde pour Cédric Digory …

  10. chere sorciere,

    je ne savais pas trop comment te transmettre ce lien, donc je le fait içi: dalekcity.co.uk/ . Comme tu peux le lire dans l’url, il s’agit d’un site sur… les daleks. Ou pour etre plus exact sur comment avoir un dalek taille réelle chez soi qui marche, parle, cligne de l’oeil, bref, un dalek plus vrai que vrai ^^. Je suis sur que tu saura jeter un sort aux responsables du site pour qu’ils t’en fasse un :P. En plus si tu demande un modèle qui sert le thé, la classe quand tu as des invités ^^

  11. Bien.
    Aujourd’hui les petits n’enfants, Camille vous offre gratuitement et en exclusivité un de ses moments « je suis ridicule mais j’assume ».
    Profitez-en, mes chatons!
    Vous êtes prêts?
    Bien!
    Alors voilà, quand j’ai vu Harry Potter et la Coupe de Feu au ciné, je n’avais encore jamais vu un seul épisode de Dr. Who. Je ne connaissais pas David Tennant.
    En le voyant dans ce film, je n’ai pas arrêté de me dire « baaah, mais qu’il est laid ce type! Horrible! Répugnant! Cette lippe tordue, ces yeux de fou… beuark!!! Il fait carrément peur! »
    Ha ha ha ha ha!
    Oui, moi, voilà ce que j’ai pensé devant Tennant dans Harry Potter, moi qui suis tombée raide dingue de lui dans Dr. Who, moi qu’il a fait soupirer, rire, pleurer et rêver pendant quatre saisons, comme j’ai dû l’évoquer une fois ou deux (ou plus) dans mes commentaires! 😀
    Rha là là, je suis ridicule, hein? Je vous l’avais bien dit! 😉

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top