Categories Menu

308 : Night on the sun

Mon Dieu, mais c’est pas chrétien de rigoler autant devant un truc où ça chiale toutes les trois secondes. J’en aurais presque honte si je n’étais pas totalement dépourvue de scrupules.
Non, vraiment, je me marre tellement que j’en viens à n’en avoir rien à péter de ce que Russell a derrière la tête (ça commence à devenir louche, son intérêt pour Sookie) ou de qui est la fameuse Autorité (ils m’ont fatiguée, avec ça). Non, la rigolade l’emporte sur le reste, j’aboie de rire façon otarie, c’est mon steack de la semaine.
Ouarf ouarf numéro 1 : la sortie de Bill. Qui pour la millième fois nous fait le coup du « blablabla je t’aime, ne veux que ton bonheur, blablabla bouhouhouh. »
AAAAAAAH !!!

Je vous jure que j’ai ri, c’est terrible, de rire là-dessus, ça fait de moi une mauvaise personne, non ? En fait, un truc m’échappe. Est-il censé nous être sympathique, en fin de compte, le Billou ? Parce que perso, on remplacerait Stephen Moyer par ma serpillère (qui tire franchement la gueule, elle serait parfaite dans le rôle de Bill), ce serait tout à fait pareil.

De toutes manières, j’ai même ri quand Sookie tombe sur son lit d’hosto en hoquetant, c’est dire si je vais en Enfer.

Ensuite, Debbie est toujours formidable. Son « they killed my Cooter », j’ai a-do-ré. Oh, Debbie, dis, reste un peu avec nous, hein ?

(Vous apprécierez le fait que je l’ai captée pile en train de prononcer « Cooter ». Ca m’a fait rire aussi. Qu’est-ce que je suis drôle, aujourd’hui, c’est effarant !)

Autre grosse rigolade, la (nouvelle) crise de Talbot quand Russell fait emménager son épouse qui hurle parce que sa chambre est un placard.

Au passage, quand Edgington explique à son Qu’on-Sort qu’il est ce qui compte le plus à ses yeux, avec Eric qui est derrière à tortiller son invisible moustache, c’était un peu plié, cette affaire. Mais bon. C’était fun.

Après ça, Talbot va casser un peu de vaisselle – ce qui est hilarant – en apprenant que son compagnon va à la chasse à la télépathe, et qui s’offre pour lui tenir compagnie ? Vous ne devinerez jamais…

(Rrrr rrrrr.)

Entre temps, Sarah Bernhard a fort hypocritement juré loyauté envers son roi du Mississipi… une loyauté profonde… oui… très profonde… hein, Talbot ?

Donc après avoir léché la main de Russell, Eric va lécher la First Lady du Mississipi. Horreur. Fallait bien que ça arrive. Je vous jure, j’avais limite la main devant les yeux tellement je redoutais le pire, quel gâchis.

Ouh, Male-on-male vampire sex. Si je ne me fais pas jeter de Photobucket, avec ça…
Bref, à suivre…
Sinon, pour en revenir à Cruchette, je me suis encore bien poilée. Attendez, elle rentre chez elle, tout ça, le ménage est pas encore fait, on remarquera… donc elle vient de manquer de se faire saigner, on est d’accord. Et Tara a frôlé de peu la vampirisation. Et que font ces deux débiles ? Elles prennent le soleil ! En chialant et en se prenant le chou. Mais lol !!!

(J’ai aussi rigolé en pensant à Sookie faisant le plein de *lumière*)

Ah et aussi, Alcide commence à m’agacer. Je m’ennuie quand il n’écrase pas ses petits camarades. Les deux séquences où ils se regardent genre « embrassons-nous, oui mais non », c’était consternant. Ils sont aussi creux l’un que l’autre, ils feraient un couple de tuyaux superbe !

(Ouh, quelqu’un en a mangé, de la bonne soussoupe à chienchien, dites donc.)

Moi, je me contenterai de citer François Valéry, un grand philosophe du siècle dernier : « Aimez-vous vivants, mes chéris. ».
Par contre, j’ai trouvé adorables les retrouvailles de Jessica et Bill. Enfin surtout côté Jessica, quoi. Parce que le balai que Bill a dans le cul semble lui faire souffrir le martyre lorsqu’elle se jette dans ses bras pour l’accueillir.

C’est reparti pour un tour d’auto-flagellation, je suis un mauvais créateur, bouhouhouh, tu es mieux sans moi, bouhouhouh. Sans-coeur… Pleutre… Blaireau !

Ah ben tout de même.
Du coup, le petit entraînement… trop chou.

Et les petites confidences amoureuses aussi. Bill a vraiment tout à gagner en élevant correctement cette petite.
A propos de jeunesse, décidément, Tommy, j’adore. Vraiment le gamin qui fut autrefois LJ Burrows est doué. Il joue super bien les chiots blessés et il a ce petit air canaille adorable qui me fait hurler de rire quand il cherche la bagarre.

Vraiment, le duo avec son frangin est excellent, j’aime beaucoup, très chouette alchimie.

Et j’étais également ravie de voir Doggy-Mama.

C’est fou comme le cabot est bien casté !

*insérer ici gémissement de sick-puppy*

Enfin, la vieille carne en profite quand même pour vider le portefeuille de Sam, mais bon.
Ah, au fait… Franklin me manque… on l’aperçoit ici accompagné de Céline… j’imagine et espère que son retour est proche.

Hihi.

A propos de ça, je sais que Céline est en pleine préparation de son retour sur scène en 2011, mais quand même, il faudrait voir à ne pas abuser des bonnes choses et à ménager la future maman.

(C’est quand même assez génial de faire revenir l’acteur, j’avoue.)

Alors, attention, du côté de Neuneu, il se passe des choses. Enfin, plus précisément, j’attends qu’il se passe des choses. Parce que pour l’instant, Neuneu se demande juste pourquoi il s’intéresse autant à Crystal. Ca tombe bien, on se demande aussi.

En plus comme je sens venir à douze mille bornes ce qui attend Jason (j’ai un peu lu les bouquins), ben purée, je trouve que l’attente est très très longue.
Heureusement, Lafayette et sa reum m’ont beaucoup divertie. Je remercie la vioque qui vient protéger « LaLa » des vampires et des… sorcières, voyez-vous ça.

Oh, quand elle ouvre la porte à Djizeusse… que j’ai ri.

Alors comme ça, « LaLa » a des pouvoirs, hein ? Interesting. Djizeusse a l’air super au courant, c’est très chelou. Enfin bon, c’est vrai qu’enfoncer sa langue dans le gosier de Lafayette est un super moyen de ne pas attirer l’attention sur la question.

Chose amusante, nous castons aujourd’hui une nouvelle serveuse. Et comme la pauvre Arlene est définitivement la plus normale de cette espèce, on peut supposer que cette « Holly » (pardon, me voilà encore en train de me marrer) nous cache quelques bricoles. En plus, c’est pas pour dire mais…

… je trouve qu’elle ferait une excellente sorcière !
De retour du côté de chez Cruchette, nous feuilletons quelques instants cette oeuvre majeure…

Malheureusement totalement vierge…

Avant d’assister aux retrouvailles des deux cousines.

Ah ben maintenant Sookie sait qui elle doit remercier pour toutes les emmerdes qui sont les siennes depuis que Bill a mis les pieds chez Merlotte. Pauvre cousine Hadley. Un vrai paillasson.
En attendant, j’admire Sookie de rester chez elle avec le fusil à attendre la meute de Russell. Quelle gonzesse en béton armé. Elle pleure mais elle sait aussi assurer.

Grand moment que son duel avec ma chère Debbie, d’ailleurs. Waouh. Les deux nénettes gorgées de sang de vampire qui s’envoient des baffes, c’était mortel.

(Je m’excuse d’avance… )

Hé, Debbie… why so serious ???

(Désolée, j’ai pas pu résister. )

Ah, et l’erreur de débutante de Jessica…

Trois mille ans au compteur et bloqué par une simple porte. On comprend mieux pourquoi les lycans.

(Grande classe, les éperons en argent. Yiha.)

Coup de chance pour Bill… c’est le moment que choisit Eric pour planter bien profondément sa loyauté dans le dos du Prince-Qu’on-Sortira-Plus.

(Rires)

Et alors là, attention… la scène parfaite, merci Dennis O’Hare…

Ce type est fabuleux.
Du coup, la scène d’angry-sex entre Bill et Sookie paraît super cheap… on leur accordera que c’est la seule depuis le début de la saison.
Mais mon coeur de pierre a nettement plus couiné en voyant le pauvre Hoyt pleurer au volant de sa voiture…

Pendant que Jessica est en train de se régaler du loup Gus.

Pauvres bichons.
Sur ce, je m’en vais regarder l’épisode du jour avant de me spoiler plus avant. Miam miam.

Posted by on Août 10, 2010 in True Blood | 16 comments

16 Comments

  1. Halala… c’est vrai qu’on se marre cet été avec True Blood, et comme tes reviews prolongent le truc, je me bidonne. Cette saison est kiffante, avec toi ça devient jouissif.
    (et en voyant la balafre à la lèvre, moi aussi j’ai pensé comme toi 😉 )

  2. "Debbie… why so serious ???"
    On y a tous pensé… Les scribes en premier, j’en suis sûr ! 😀

    Et je me permets de rajouter l’indispensable de Ruby Jean : ?EUR?"TV’s full of faggots and murderers and hoes" 😀

  3. Rahlalalaa mais que cette série est prodigieuse! Et après l’épi d’hier ba encore plus! *v*

    Bref, je ferais un com de trois plombes pour la prochaine review XD

    Ce qui est sur c’est qu’effectivement quand on a lu les bouquins et qu’on sait ce qui se passe avec Jason, c’est long a venir…Il y a plus que trois épi quand même, ça traîne légèrement. Après j’imagine que tout les histoires secondaires vont se rejoindre à la Alan Ball comme d’hab ce qui fait que c’est génial mais quand même…C’est un peu long !(peut être aussi quand on a pas lu les bouquins d’ailleurs XD)

    Merci pour la review Sorci, et bon matage pour la suite!

    ps : Quand Skarsgard n’a plus de fringues, peu importe la situation XD

  4. bah tu vois cet épisode m’avait un poil gavée, mais alors celui d’hier soir
    grandiose
    vraiment
    du coup je suis re accro! et j’attends avec impatience ta review!!

  5. Non mais la tête de Holly, quoi ! J’ai du arrêter la vidéo tellement je me roulais par terre de rire, quoi ! C’est juste pas possible d’avoir une tête pareille, le maquillage, le sourire…
    Et puis franchement, avec tous les problèmes qu’ils ont eu avec les serveuses, je me méfierais sérieux, moi. M’enfin…
    Sinon, sinon… Oui, je te trouve un peu dure avec Bill, mais bon, ça change pas de d’habitude ! :p Et puis toutes ses scènes avec Jess sont excellentes. D’ailleurs, je trouve que depuis Godric, les relations entre Makers et petits gnenfants sont de plus en plus soignées, à mon plus grand plaisir.
    Arf, Tommy aussi est génial ! Son sourire à chaque fois qu’il cherche la bagarre, c’est juste trop fun ! Je sens qu’il va en poser des problèmes, à son fréro.
    Ruby Jean est pas mal aussi dans son genre, et on voit enfin arriver Jesus (Djiseusse, c’est énorme xD), parce que depuis son apparition, je me demande ce qu’il cache, ce pauvre Lafayette est bien trop fucked up pour attirer des Jesus infirmiers biens sous tous rapports.
    C’est triste, mine de rien.
    Pour ce qui est d’Eric et de Talbot, c’est vrai que c’est un gâchis, mais mon dieu, cette scène était d’une hottitude absolue, quoi ! Même pas besoin d’images, l’imagination fait tout le travail.
    C’est juste incroyable comme cette série me fait hurler de rire, et puis ta review fait vraiment durer le plaisir, je me suis encore une fois bien marrée sur celle-ci, merci ! ^^

  6. Ce type est fabuleux.
    ————–
    Monstrueux. Ce qui est fou, c’est que les photos de la SDCC montrent le même personnage, le côté flamboyant, complet taré et tout. C’est la vraie révélation casting de la saison, au même titre que Jessica était celle de la saison précédente. Il écrase toutes les scènes, même celle avec le vampire sociopathe de Tara, il est fabuleux tout le temps. Décidément, je l’aime follement ce roi.

  7. C’est dingue, la montée en puissance dans ses performances, en plus… il était déjà exceptionnel dans sa toute première scène, avec la tenue de cheval… et il n’y a pas un moment où ça retombe… à chaque fois il me cloue à mon fauteuil.

  8. J’avais un peu moins aimé cet épisode. Mais bon le King du Mississipi et Talboat sauve l’épisode je trouve!

    sinon je sais pas si vous avez vu la nouvelle couverture de Rolling Stone….Ikea tout nu, avec Sookeh et Boring Bill!!!!
    http://www.rollingstone.com/cult...
    pas mal 🙂

  9. J’en discutais justement avec d’autres personnes, et je trouve qu’il y a un gros souci, avec cette photo… ils ont laissé leurs cous au vestiaire ? 😀

  10. Alors que Tyra Banks elle le dit bien que pour être des top models, faut montrer son cou.

  11. Ah oui quand même! Je l’avais pas vu celle là! Elle aurait pu être vraiment très sympa (enfin…je me comprend XD) Mais effectivement y a des petits soucis. Il devait être sympa le photoshoot cela dit XD! Merci pour le lien 😉

  12. Tout le monde se moque de ce pauvre Bill !! ^^
    Russell, c’est toi le meilleur !

  13. Mais LA TRONCHE de Holly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C’est pas dieu possible !!!!!!!!!!!!!!!!!
    LOL

  14. Alors je tiens à préciser que ce n’est même pas fait exprès, hein. C’était pas possible de prendre une capture normale, elle fait toujours des tronches pas possibles ! Et j’en ai en réserve !

  15. La couv de Rolling Stones, là, ça sent bon son collage photoshop des visages de nos héros sur des corps castés ailleurs 🙂
    Et sinon, concernant le « Ouh, Male-on-male vampire sex », je crois quand même que ce sont les scènes qui m’émoustillent le plus depuis le début de la saison?EUR?

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top