Les novices
Voilà, donc on continue dans les chastes et désespérantes aventures de la pauvre reine qui croyait bien enfin se faire sauter sauf que non. Depuis le début je me disais bien que cet imbécile de Lancelot était trop chevaleresque (ou trop mou du zguègue voire trop jeté) pour la toucher. C’était pas faux.
Et alors, par le caleçon de Merlin… sûrement une des meilleures répliques de la série et qui m’a fait hurler pendant de longues minutes, quand le pauvre Lancelot explique à son aimée qu’il attend qu’elle l’enseigne sur la chose…
Guenièvre : Eh ben ! On n’est pas sortis du sable !
Et délivrée avec un talent !
Ah non, j’en pleure encore, c’est merveilleux.
(Non mais en vrai, le pire c’est que c’est triste.)
Par le caleçon de Merlin d’accord, mais quel Merlin ? ^^
Un de mes épisodes favoris de la série. Pauvre Guenièvre !
Le « mien ». 😀
J’adore cette série, elle est mythique!!! 🙂
Ah je pensais que tu parlerais de l’épisode Légenda mais je vois que tu es déjà plus avancée dans la série!!
Excellent épisode en effet. Drôle pour nous, mais triste pour Guenièvre. La pauvre, elle a vraiment pas de chance avec ses hommes celle là.
Personnellement, la réplique qui me fait mourir de rire, c’est celle de Lancelot, que ses hommes ne doivent pas savoir que c’est une grosse pucelle, ptdr ^^
Cette série est truffée d’excellentes répliques mais c’est vrai que celle-là est particulièrement savoureuse. Comme elle a raison Guenièvre (j’ai eu un mal fou à ne pas écrire Gwen ^^’), ils sont pas sortis du sable ces deux-là !
Pauvre Guenièvre, je suis sûr qu’il y a une certaine Rose Tyler qui a du passer par là aussi ! XD
Oui, en fait Lancelot est trop maboul. Il présente bien, comme ça, depuis le début de la série, mais son apparente normalité et son intelligence largement au-dessus du lot qui entoure Arthur n’étaient qu’une couverture ! En fait il est échappé d’un asile irlandais !