Categories Menu

Episode 217

Encore un très bon épisode, bon mélange entre le glauque et l’hilarant… et parfois même le grotesque…

Une fois de plus, Gabrielle dit tout haut ce que beaucoup d’entre nous pensent tout bas…
Dans la première saison, on avait souvent l’impression que le pire des deux c’était Carlos. Dans la deuxième saison, c’est surtout elle qui le traîne vers le bas !

Autre bel exemple d’enflure notoire : l’ex de Susan, enfin l’ex-ex-futur-ex… Ultime !!! Ca manquait un pervers qui met de l’huile sur le feu pour regarder les autres s’empoigner. A côté de ça, il est gentil comme tout, et du coup on l’ADORE ! D’autant qu’avec Edie, ça fait quand même un couple d’oiseaux rares !

Ah, l’empoignade, donc. Ce Dr. Ron, il aurait pas un peu un problème ? Genre tellement transparent qu’il ne peut pas dépasser les six épisodes ? Siiii ! D’autant que s’il met une trempe à Mike, son sort est scellé. Dr. Ron, vous êtes le maillon faible. Au revoir !

Bree… Alors là, chapeau ! Se retrouver ivre morte sur le sol d’une cabine d’essayage en robe du soir… De mieux en mieux… Pour la jeter dans les bras d’un type bien, banal, très eighties… L’idée est bonne. D’autant que ça ne pouvait pas être pire qu’avec George…

Le coup de la jambe du mannequin pour ouvrir la grille, alors là, fallait le trouver !! Bravo !!

Au final, on rit toujours, on couine un peu (le côté fifille qui ressort, obligé, avec Mike et Susan), on ricane beaucoup (cette pauvre femme qui allaite encore son fils de cinq ans pour rester mince, mondieumondieumondieu…) et on s’angoisse pas mal, aussi… Youpi, quoi !

Posted by on Mar 28, 2006 in Desperate Housewives | 2 comments

2 Comments

  1. Le niveau remonte depuis quelques zodes, je croise les doigts pour qu’il ne retombe pas…

    Concernant la première caps, j’ai lâché un retentissant "Oh mon Dieu !!"… Comme quoi l’équipe de maquillage fait un super job !

    Ce qui me mine, c’est Lynette… On ne lui refile que des anecdotes de travail bouche-trous pour lui faire son quota par zode…
    Et on ressort son complexe de supériorité sur Tom de temps en temps…

  2. Je pense que les Scavo vont sûrement connaître encore des soucis. Chaque fois on se dit "ouf". Mais je pense que ça risque de péter sérieusement, genre séparation… momentanée, j’espère…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top