Categories Menu

Du progrès…

Aha ! Un épisode bien intéressant sur la mystérieuse T’Pol…

Et comme par hasard, qui ouvre son courrier ??

Premier pas en tous cas pour elle en direction d’autre chose… A mon avis, on la verra danser les seins à l’air avant la fin de la série… Enfin, peut-être… Le fait qu’elle refuse d’épouser le mec qu’on lui réserve depuis toujours et que donc elle ne se soumette pas à la tradition de son peuple, c’est quand même énorme. Et ça montre une chose : elle a envie de rester à bord de l’Enterprise. Elle y est bien… 😉

Bon, en tout cas, Trip-chou il est quand même vachement classe. Oh, un peu simplet sur les bords, mais gentleman comme pas deux. C’est plutôt marrant de la voir lui demander conseil…
Ces deux-là, c’est une affaire qui roule…

J’ai absolument adoré la séquence où l’équipage répond aux questions d’une école. Trop trop fort. Avec de grands classiques des forums de fans : « Est-ce qu’on peut sortir avec un membre de l’équipage ? » « Où part l’eau des toilettes ? » « Comment fait-on pour communiquer avec les aliens ? » et « Qu’est-ce qu’on mange à bord de l’Enterprise ? »
Franchement, j’étais explosée de rire !

Les deux guignols, là, qui font des bonshommes de neige aux oreilles pointues sur leur comète… Franchement, je me frottais les mains à l’idée qu’ils y restent… Pffff, même pas !

Et la fin très mignonne avec T’Pol…

…sur qui, comme le dit si bien Trip, les mauvaises habitudes des terriens commencent sérieusement à déteindre… 😉

Ah oui, petite parenthèse sur l’épisode d’avant…

Voilà ce que j’appelle le fameux regard dit « de la bouse vivante »… Expression inventée dans la première saison de Farscape lorsque Aeryn considérait encore Crichton comme une bouse vivante (d’où le terme), et avant de se le taper dans tous les coins. Que cela vous porte bonheur, mes enfants !

Le fameux regard étant bien sûr adressé à l’homme de sa vie, Tucker-le-tocard…

Rahlala, qu’est-ce qu’on s’marre !

Posted by on Avr 10, 2006 in Star Trek : Enterprise | 16 comments

16 Comments

  1. Je t’avais dit que les 2 zozos n’allaient pas arrêter de faire les pitres (le bonhomme de neige).

    Tiens, Trip est simplet selon toi? 🙂

  2. Ben disons qu’il est rigolo, sympa et tout, mais que pour le moment, il est pas super profond… Juste mignon tout plein avec elle, et franchement, après le regard dit « de la bouse vivante », il était pas obligé… Moi je l’aurais fait tourner un peu en bourrique, mademoiselle Labanquise ! 🙂

  3. héhé j’ai revu cet épisode avant hier ^^, c’est un excellent épisode, axé sur les différences entre cultures (les humains qui ont toujours du mal avec les vulcains…). Mention spéciale à Reed et Mayweather avec leur bonhomme de neige. 🙂

  4. En fait, regarder beaucoup d’épisodes d’une série à la suite, ça ne fait pas du tout le même effet que lorsqu’on doit attendre une semaine entre chaque diffusion.
    En ce moment, je regarde la série Entourage, 2 à 3 épisodes à chaque fois sur les 2 saisons existentes. Eh bien on se sent beaucoup plus proche des personnages. On les comprends mieux vu qu’on les suit presque en temps réel.
    Si j’avais dû regarder ça au moment où ça a été diffusé, j’aurais probablement moins apprécié.

    Rem: c’est l’histoire d’un jeune acteur à hollywood et de ses 3 potes légèrement parasites sur les bords. L’acteur est très beau gosse dans le style méditerranéen, mais peut-être un peu jeune pour toi !!!

  5. Hé salut toi ! Je croyais que tu t’étais perdu ! 😉 Entourage, j’en ai entendu parler aussi, à voir peut-être… Là j’avoue un peu honteusement être en train de « louer » Veronica Mars, j’ai le cerveau qui fout le camp… C’est vrai que là limite j’ai l’impression d’habiter sur l’Enterprise, c’est pas désagréable… Et effectivement, on se sent vite proche des personnages, on les comprend. Et d’autant plus pour moi ces jours-ci que j’aime autant oublier un peu ma vie pas franchement folichonne et m’attarder sur celle beaucoup plus sexy de ces explorateurs de l’espace… Tant pis si c’est mal… C’est ça où je sombre dans l’alcool et la drogue de toutes façons… Ptaaaaain, j’ai maaaaaaaaal !

  6. Bah… faut pas s’en faire… moi aussi je m’ennuie au boulot !…
    Tiens, d’ailleurs, c’est l’heure de la pause. Je vais faire un petit tour dans le holodeck !!! (si seulement…)

  7. Rah, trop bon le holodeck ! Palmiers, sable fin… Non… Le Tyrol autrichien et… Ou alors Manhattan !! Pfiou, trop dur de choisir… Rah, dans TNG, qu’est-ce qu’ils ont pu m’éclater avec leurs balades de fous ! Rien de tel pour un bon rencard… Bon, si certains d’entre vous n’ont pas encore vu A Fistful of Datas, je vous le recommande. Quand le holodeck a des ratés, c’est trop trop bon ! Ce vieux Worf ne dira pas le contraire ! (Sur ce je vais me traîner jusqu’à ma cuisine…)

  8. ce que je me rappelle c’était Elementaire mon cher data, quand Laforge commet l’erreur de demander un adversaire à la mesure de Data alors que ce dernier souhaite se glisser dans la peau de Sherlock!.

    Un outre Moriarty était joué par l’acteur qui jouait le majordome dans "The Nanny", excellent acteur, très très drole 😉

  9. Oui, Niles !!!
    Oui mais c’était l’époque de l’insupportable Dr. Pulaski ! Saison 2 je crois ! Il y a aussi une fois où Data joue au poker avec Stephen Hawking (le vrai !!!), Isaac Newton et Albert Einstein. Tain j’avais trouvé ça ENORME !

  10. Il y a 2 épisodes avec Nyles! Un avec la poule a ski, l’autre dans la saison 5 ou 6, je pense (dans le second, Moriarty reproche à Picard de n’avoir pas tenu sa promesse de chercher comment le libérer du Holodeck, en ayant purement et simplement pas réactivé son programme

  11. Oui et il débarque carrément dans l’Enterprise, si je me souviens bien ! 😀

  12. Heu… il controle l’enterprise! il n’y débarque pas! Quand il "marche" sur l’enterprise, c’est une réplique créée par l’équipage pour tromper ce cher Niles

  13. Ouhla, tu sais ça fait genre dix ans que je ne l’ai pas vu, donc bon ! 😀

  14. Je m’en doute! Moi c’était il y a 3ans, je pense, lors de la sortie des dvd, donc j’ai encore ça frais dans ma petite tête (et puis comme ce sont 2 de mes épisodes préférés, ça aide…)

  15. Va falloir que je ressorte mes coffrets… j’en ai que deux, mais je les aime !
    Mmmh… ça me donne une idée, ça… ouaip ! Chut, secret !

  16. faut que je me convertisse à Star Trek
    faut que je me convertisse à Star Trek
    faut que je me convertisse à Star Trek
    faut que je me convertisse à Star Trek
    faut que je me convertisse à Star Trek
    faut que je me convertisse à Star Trek
    faut que je me convertisse à Star Trek
    faut que je me convertisse à Star Trek
    faut que je me convertisse à Star Trek
    faut que je me convertisse à Star Trek
    faut que je me convertisse à Star Trek
    faut que je me convertisse à Star Trek

    je disais quoi à l’instant?

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top