Episode 115 revisited !
Archer : « Ah ! Ma chérie ! Enfin seuls ! Je ne tiens plus ! »
Archer : « Et maintenant, ma cocotte, je vais te mettre une petite fessée ! »
Archer : « Ouh, mais c’est qu’elle m’étoufferait avec ses grosses loches ! »
T’Pol : « Ces humains n’ont aucune endurance. »
Promis maintenant je suis sage ! 🙂
J’aurai tout vu… :O
Qu’est-ce que j’ai pu rire avec cet épisode… j’ai imaginé Weir et Shep’ à leur place mais ça ne se terminait pas de la même façon 😉 Je l’avoue, je me suis imaginée attachée à un homme séduisant et purée, que ça doit être difficile de garder son sang-froid. On sait que les vulcains trouvent l’odeur des hommes insupportables, mais les humains, que pensent-ils des vulcains? Y a t-il une bonne raison d ene pas succomber à la tentation?
Même pour les acteurs, on en a déjà discuté en d’autres temps et d’autres lieux, mais bon, ça ne doit pas être facile tous les jours…. combien de fois ont-ils fait et refait ces scènes avant d’y arriver sans rire ou profiter de la situation? J’aimerais voir les scènes ratées, je suis sûre qu’il y a mtière 😉
lol, c’est excellent ! Ben visiblement les vulcains peuvent plaire aux humains puisque Reed fantasme à fond sur T’Pol. Marrant parce que même bourré, Trip, lui, se la joue : « Mais c’est une Vulcaine, quelle horreur !! ». Ouais ouais, gars, je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que tu diras pas la même chose, bientôt.
Non mais en plus, elle qui est supposée rester de glace même quand l’autre à son nez enfoui entre ses seins, c’est quand même à hurler de rire, quoi !! Arf… Trop fort. Et en même temps, Archer est tellement le pur gentleman que ça pourrait être pire. Trip aurait flippé comme un fou, je pense. Et encore… Bon, c’est quand que leurs hormones se réveillent ??
A quand les petits rencards genre TNG ? Hi hi… Trop meugnon, tout ça… Bon, par contre, j’en suis au 18 et toujours pas de trace de caleçon ! Comment ça, cette phrase est bizarre ?
Bizarrement, j’étais persuadé que c’était dans Shuttlepod one que le Tocard… heu Tucker était en caleçon tout du long ou presque…
Enfin, si ça peut te consoler, dans l’épisode 23 ou 24 (j’ai vérifié, ce coup ci), on le voit torse nu 😉
Non, là je dirais même qu’il est très très couvert, dans cet épisode !! Bon tant pis, moi si on le voit torse nu, ça me va aussi. Qu’est-ce qu’il est bien gaulé, ce grand naze !!!
Rhalala! Tu seras pas déçue: torse nue, luisant de sueur, … ça sent le vrai mâle! 😉
Hiiiiiiiiiii !!! Tout ce que j’aime !!!
Il arrive le caleçon, il arrive!
Archer est pas toujours aussi réservé, c’est pour ça aussi que j’ai trouvé la scène intéressante. Son intérêt pour elle doit être vaiment tout bonnement amical. Parce qu’à vouloir absolument qu’elle partage sa couverture avec lui dans le monastère, même lorsqu’elle lui claque que son odeur est insupportable, j’avoue avoir eu des doutes.
Oui, je pense qu’Archer aime vraiment bien T’Pol et qu’il est content qu’elle soit son second, au final. Et c’est aussi un défi pour lui, et je pense que le gars aime le défi. Et de toutes façons, son équipage, c’est ses enfants, quoi. Je ne nie pas une toute petite tension « slipesque » entre les deux, mais je crois qu’Archer est trop « bon papa » avec ses hommes pour loucher sur l’un d’eux. Quoique de temps en temps, je m’interroge sur Hoshi… Mais bon… Il n’empêche que ce genre de scène, même entre deux « amis », ça ne peut pas ne pas être équivoque !!! 😀
C’est vrai qu’ils sont tous ses enfants… Hoshi en particulier. Il a suffisamment confiance en elle pour trois, alors que moi, fanchement, je n’aurais pas parié sur elle.
N’empêche que la"parade nuptiale du poulet ficelé", comme tu le dis si bien restera dans mes annales 😉