Perdus dans l’espace…
Encore un thème cher à la science-fiction.
J’ai A-DO-RE cet épisode, malgré la présence de Reed qui non seulement est insignifiant, mais qui en plus est insupportable !! Voire même psychopathe !! Brrr, le sinistre personnage ! Pauvre Trip, coincé avec ce malade !
Je n’ai pas pu retenir un « Oh non !! » quand j’ai vu cette image…
Pauvres loustics qui croient que l’Enterprise s’est crashé…
Personnellement, un type aussi insupportable que Reed, je l’aurais balancé « through the airlock » en moins de trois secondes ! Trip a une patience d’ange ! Cela dit, leurs petites querelles de ménage sont plutôt mignonnes…
Evidemment, excellents les fantasmes du vitrier… Et Trip qui fait semblant d’être dégoûté quand Reed aborde le sujet. Looooool !!!!
C’est vraiment trop marrant de les voir faire leur petite tambouille, puis se geler les miches au fur et à mesure… Et plus ça va, plus Trip devient sexy dans cet épisode… La casquette, la barbe de deux jours… Uhuhuh !!
Rahl la la, les grandes pattes de sauterelle, comme ça, moi ça me donne envie de lancer l’assaut… Slurp slurp ! J’en ferais bien mon minuit-moins-le-quart !!
Hum… La fameuse scène du bourbon… C’est pas drôle et pourtant on rit ! On dirait vraiment deux clodos qui se partagent une boutanche !
Et voilà chouchou après une nuit agit… euh, après une sortie mouvementée dans une euh… capsule, donc…
Hi hi hi !!!
Bon ok, j’ai aimé cet épisode, et pourtant j’ai pas grand-chose à dire dessus, c’est marrant non ?
Personnellement, une mission à bord d’un truc aussi exigu en compagnie de l’autre malade, là, j’y serais même pas allée « in the first place ». Non sérieux, il est tuant, ce type !!!
Trip, lui, c’est un vrai héros, na !
Bon évidemment, il sort pas de Saint-Cyr, hein ? Mais il est pas trop bêbête !
Enfin bref, voilà, quoi, c’était chouette !
Dis, c’est marrant que t’aimes pas Reed. Je partage ton "affection" pour Trip, mais Reed, j’l’aime bien aussi. C’est pas un personnage évident… un peu secret, discret, soupe au lait, et puis parfois il fait vraiment son McKay. Et puis bon, hiérarchiquement, il est sous Trip, qui lui même est sous Archer, ça en fait pas à priori quelqu’un qui peut s’exprimer à sa guise ou être super pote avec les deux. Et j’ai bien aimé son rôle dans cet épisode. Optimisme vs réalisme.
Et puis bon, encore un épisode qui nous ramène aux "toilettes, ou pas toilettes, dans ces p’tits vaisseaux?" (Désolée, d’ailleurs, j’arrête)
Arf, je sais pas, je l’ai pris en grippe tout de suite. Et puis sa gueule ne me revient pas. Mais là, je sens que ça commence à s’améliorer.
Mais déjà le coup de son anniversaire, sa « no-life », je trouve ça assez pathétique. Et comme jusqu’à présent il n’était pas aussi envahissant qu’un McKay, j’avoue que tout simplement, je ne le voyais pas ! 😀
D’ailleurs c’est un peu valable aussi pour Mayweather, sauf que lui c’est vraiment un bon bougre.
Pour Reed, le coup du fantasme m’a un peu débloquée. Ce mec vit des trucs ! Ca rassure… Et bon, le tandem avec Trip était quand même assez réussi… 😉
(A mon avis, pour les toilettes, ils ont dû « s’arranger ». Non, je ne veux pas savoir comment !!
Mayweather me tape sur le système tiens… c’est un gamin tout juste bon à raconter des histoires de fantômes, piloter une navette (pas mieux que les autres) et prendre Archer pour son père. Je ne lui trouve aucun intérêt. Je l’ai même trouvé super pas crédible dans le dernier épisode vu… une grande scène d’excuses pitoyable.
Tiens, tu en es où, toi ?
Moi j’ai fini de te graver le troisième DVD (ça loge tout pile sur trois !).
Je vais pouvoir envoyer Médecins Sans Frontières te poster ça samedi !
J’en suis au 22… et le 23 a l’air très prometteur 😉 Je viens de regarder l’intro, mais faut pas que je succombe et que je regarde le reste. J’ai un millier de trucs à faire (toujours pas de cours le jeudi, je bosse dans la seule fac qui a revoté le blocage!) et il faut que je me motive!!
Hi hi !! Moi j’en suis au 18 mais ce matin je fais la grève car j’ai plein de paperasses à remplir !
Mais j’ai lancé la mioule après la saison 2 et j’ai déjà commandé la saison 3 (VO intégrale, mais moitié prix, du coup…).
Le « 😉 » me paraît des plus alléchants !!!
Dis, ici la bourrique ne galope pas bien vite, alors si tu as de la saison 2 en stock, de la place sur un DVD, et le temps de prendre un marteau et un burin pour graver… j’suis preneuse 😉
Je suis en train d’en rentrer quelques uns, donc je te posterai ça mardi, je pense que tu peux compter sur les onze premiers… 😉
Justement comme il reste un DVD de libre, je voulais te demander ce qui te ferait plaisir… 😉
Si c’est possible, quand j’aurai la saison 3, je peux même te la copier, mais je ne sais pas si ça marche, je tenterai le coup !
Merci ma grande 😉