La bête en action…
Attention, chaussez vos lunettes de soleil, vous risquez d’être aveuglés ; la fulgurance de l’esprit de notre ami Tucker le troisième est absolument impitoyable.
Admirez la technique :
Le défi est de taille. Confronté à la narration d’une forme de vie supérieure, Chuck est troublé… Il entre dans une profonde réflexion afin d’établir un contact psychique étroit avec son interlocuteur…
S’agirait-il d’une question piège ?? Au plus profond de son cerveau perplexe, les rouages se mettent en route. Lentement mais sûrement, les mots parviennent jusqu’à lui.
Ca y est !! L’exploit est accompli. Au prix d’un violent effort, Chuck a compris !! Enfin, il se sent vaguement concerné. Il lui faudra certainement des heures pour se remettre d’un tel choc ! Maintenant, il lui faut encore méditer sur la signification profonde des paroles de la forme de vie supérieure qui a tenté de communiquer avec lui.
Et comme celle-ci lui parle de poésie, vous pouvez me croire, c’est pas gagné !
(Je précise que j’ai beaucoup de tendresse* pour le personnage… Qui aime bien châtie bien… )
(*Ndlr : terme sujet à différentes interprétations en fonction du cycle hormonal de l’auteur de ce blog… )
Je te suis, c’est pas toujours une foudre de guerre, et dans l’épisode que j’ai regardé hier soir je l’ai trouvé super douillet. Malgré le sable, rien à voir avec le Shep de mi-saison 1. J’comprends même pas qu’en 2152 on ait pas encore résolu le problème de la sueur (je sais, j’suis toujours terre à terre). Mais on les aime bien quand même, nos hommes 😉
Ah oui mais là si tu compares avec le Shep version « biscuit sablé », le pauvre Trip… Je veux dire, le biscuit sablé c’est quand même LA référence !!
Bon, j’en conclue qu’il doit vraiment suer comme un goret, le malheureux… Bouge pas, mon chéri, j’arrive pour t’éponger le front moi !