221 : The Breach
L’histoire : L’Enterprise dépêche Travis, Trip et Malcolm pour récupérer une équipe de géologues. Pendant ce temps, le docteur Phlox se voit contraint de soigner un blessé dont le peuple est un ennemi ancestral du sien.
Ptain il a vraiment fondu, Phloxi !
Encore un épisode qui promet force de regards désespérés entre T’Pol et Archer quand les trois clowns seront portés disparus un peu plus tard dans l’épisode. Quoi ? On parie ?
En attendant… gnurf !
C’est assez sympa de voir le jovial docteur Phlox dans une position un peu différente. Et le voir se faire secouer les puces par Archer-le-redresseur-de-torts.
Je veux pas dire, mais Trip il est quand même équipé avec deux boulets pareils… Heureusement pour lui, il est canon. Quoique… Ca n’aide pas des masses quand un des deux boulets décide de se casser la binette au milieu des rochers…
Slurp slurp !!
Donc leurs missions aux trois guignols, c’est de retrouver une équipe de gus. Et les gus, une fois retrouvés, ma foi ils ne veulent pas du tout repartir !! Alors Trip il se fâche tout rouge ! Ah mais ça par exemple !
Et il ne lâche pas le morceau, petit pépère, il les ramènera par la peau des couilles s’il le faut. Oui, même vous madame !!
lol ! Trip qui rampe dans une gorge avec un des gars devant lui :
« Go ahead or I’m gonna shoot you in the ass ! »
Il m’éclate quand il fait l’homme !
Ah !! Le regard désespéré !!
Bon bref, tout le monde parvient à dépasser ces petites tensions passagères.
Et on en apprend de belles sur Phlox. Bon on savait qu’il était en froid avec au moins l’un de ses cinq enfants, mais là on découvre pourquoi…
Pas toujours la super happy face dans la famille Phlox. Enfin bref, un épisode qui se laisse bien regarder…