[24]La nuit est tombée sur la saison 3… (21h… or so)
Après huit épisodes, donc…
Déjà, plan classique dans 24, on nous révèle la taupe au bout de quatre ou cinq épisodes. Oui, LA taupe. ZE taupe. Car il y en a toujours une à la CTU. D’ailleurs on se dit que c’est vraiment des brêles d’être assez cons pour se faire infiltrer aussi facilement. Nan, vraiment… Oui mais moi, comme j’ai un peu l’esprit de contradiction, je me dis « hum… si on nous sort la taupe aussi tôt, c’est qu’il doit y en avoir une bien pire ! »
Façon saison 1 où finalement, après la petite pas belle on nous a apâtés avec Tony puis ah ah ah, vendu Nina.
Mais alors là, pas du tout, ma pauvre Sorcière !!! En fait, la taupe, même pas c’en était une ! C’était une fausse taupe ! Un agent double !! Un gentil, donc ! Et Tony de revenir d’entre les morts pour déballer le tout à l’infâme Chappelle.
Entre temps, Pouf’Kim (merci Kot) a eu le temps de tremper dix kleenex de ses larmes de croco, Jack de s’injecter sa dose de cheval avec force tremblements et sueurs froides… Et comme je l’avais senti venir, le petit môme n’avait strictement rien, pas de virus, qued’ !
J’ai lancé quelques « OH MY GOD ! ». Un chiffre honorable de « OH MY GOD » en fait. Tout à fait honorable.
Donc pour le moment, on continue.
PS : Très fort le coup de Jack d’être prêt à descendre son gendre pour prouver qu’il est avec les méchants. Il l’aurait fait, ce con. For the greater good. Amen.
Et après le 303, t’as pas continué ou pas reviewé ?
La saison 3 est jugée par presque tout le monde comme la moins bonne de la série : saison trop classique, identique aux deux premières, rien de bien intéressant…
En revanche la saison 4 est jugée pas beaucoup comme une (sinon la) meilleure, avec un vrai renouveau.
Quant à la saison 6 les scénaristes disent eux même qu’ils ont fait n’importe quoi et que c’était de la merde, ce qui leur a fait aussi dire qu’ils voulaient révolutionner la série pour la saison 7 (ils voulaient même aller tourner en Afrique mais n’ont pas pu pour cause de budget). Enfin ça, on verra en 2009…
Eh non, j’ai arrêté.