Categories Menu

122 : Flight

(Je précise que la plupart de mes commentaires ont été écrits en temps réel… Je ne connaissais donc pas encore le sinistre rebondissement… je laisse tel quel pour que le tout conserve un semblant de fraîcheur… même si j’ai l’air d’une parfaite imbécile… groumph !)

Bordel, c’est déjà la fin

Grrrr…

Bon, ça rigole plus. Ils sont maintenant huit criminels en cavale : Scofield, Burrows, Bagwell, Franklin, Abruzzi, Haywire, Sucre et… purée, c’est comme les sept nains, faut toujours qu’il m’en manque un ! Euh… euh… Tweener !

Et c’est le bordel à la prison… Pope est vert de rage, Bellick déterré aussi… on découvre le trou derrière les chiottes…

Et du côté des autres détenus, c’est le triomphe !

Bon… on sait qu’il y a de la place pour trois dans le jet qu’Abruzzi tenait prêt pour les évadés… Je commence à redouter qu’il ne tue tous les autres, en fait. Ptain ça me ferait trop chier !

C’est chiant en fait qu’ils soient partis. J’aurais bien aimé qu’ils restent à Fox River… Tout va changer maintenant ??? Ouin !

Han ! Abruzzi qui coupe la main de T-Bag parce que celui-ci s’était menotté à Mike pour être sûr qu’on ne se débarrasserait pas de lui !! C’est trop ballot !

J’adore la tête de Michael… Pauvre biquet !

Et où est passée Sara bordel de… ?

Argh… Apparemment, la Compagnie a fait assassiner le président… discrétos… Ca veut dire que la pouffe blonde à la voix insupportable va devenir présidente ? Ah ben c’est formidable !

M’y attendais pas. En fait je pensais que c’était elle qui allait se faire zigouiller…

De son côté, Vero trouve Steadman, nananère !

(Phloooox, tou mé réconnais, dis ??)

Arf… Trop fort J-Cat sur son vélo, tranquille ! C’est un vrai poète, ce type, en fait !

Et après moults galopades, nos cinq couillons arrivent ventre à terre à l’aérodrome pour choper le jet de tonton Abruzzi… Ah ben oui mais c’est trop tard…

What do we do, now ?
We run, crétin !

Bon pis voilà, la piquouze de trop pour Sara…

Mais j’ai vraiment espoir qu’elle ne soit pas morte. Y a du « unfinished business », je trouve. Ce serait vraiment très con… Cela dit je m’attendais à ce qu’il lui arrive quelque chose… Et j’avais envisagé la tentative de suicide… Non, ils vont la réveiller, c’est pas possible autrement.

Grrr !

(Je précise aussi que toute dégoûtée que je sois, mon écoeurement est un milliard de fois moins fort qu’à la fin d’Enterprise… Cela dit, je vais tenir mes chouchous à l’oeil maintenant… si c’est pour qu’on me les descende à chaque fois… Bon, je vais aller voir si Josh Lyman survit à la fusillade, maintenant… Non mais.)

Posted by on Juin 4, 2006 in Prison Break | 16 comments

16 Comments

  1. Phlox est partout! Les dénobuliens nous étudient, moi j’dis! (phlox joue un mort dans Six Feet Under, se fait chier dessus par des pigeons dans CSI, et se faire charcuter pes les chirurgiens de Nip/Tuck, notamment ;))

  2. Ah c’est cool, ça veut dire que je vais le croiser dans SFU et N/T !

  3. Dans SFU on le voit pas longtemps… une affaire de 2 minutes, je crois (mais assez marrante, malgré tout).

    Dans N/T, son personnage posera un vrai problème éthique et une vraie réflexion, en revanche! Son côté tordu devrait te plaire!

  4. Hep, c’est pas la compagnie qui fait assassiner le président, mais la vice presidente à ce que j’ai compris :
    la compagnie était po satisfaite de la blonde, ils ont voulut s’en débarasser, mais celle ci les a doublé en devant Président

  5. Ouaip, t’as raison… Elle les a doublé, cte pétasse…

  6. Rhaaaa, ce dernier épisode, j’en frémis encore !
    Surtout le coup de hache d’Abruzzi !! Il a du être boucher-cannibale dans une vie antérieure car il aime les morceaux humains !

    Haywire sur son Vélo :
    Near, faaaaaar, wherever you aaaaaare
    I believe that the heart does go ooooon LOL

    Ce qui était fun, c’est que le poulet et moi, on a regardé à 10 minutes d’intervalle, lui en premier… et à chaque fois, il me faisait part de ses impression sans spoiler : je me souvient des "ouillouillle" ou encore "meeeeeerde", etc !! MDR

  7. ouais je sais j’ai un vocabulaire limité.

  8. lol ! J’imagine bien la scène !!

  9. Ah moi l’image d’Haywire à vélo, j’ai trouvé ça très joli… Surtout quand juste avant tu te demandes s’il va zigouiller la petite fille…

    Finalement, ceux qui ont peut-être le plus de chances de s’en sortir, c’est lui et Tweener, puisque ce sont les autres évadés qu’on cherche…

  10. Et effectivement, c’est la vice-présidente qui a fait assassiner le président (rhooo, le coup du suspens où on se demande si elle va boire la bouteille, quand on pense que c’est elle qui va y passer…).

    Yaka voir l’échange de regards entre elle et l’amirale Cain… "and you said I couldn’t get things done…"

  11. Oui, moi aussi je me suis dit que finalement, Tweener et Haywire, les deux plus improbables, s’en tiraient vachement mieux que les autres… De la part de Tweener, au final, ça m’étonne pas tant que ça… Dites donc, Michelle Forbes c’est toujours un peu le même genre de trucs, qu’elle fait… Sauf que là elle est dix fois plus jolie.

  12. Déçue par la fin je suis. Maintenant on va avoir un remake du Fugitif (enfin des fugitifs), le jeu va être de rejoindre Veronica (à moins qu’elle ne se fasse zigouiller par Phlox) et prouver au monde entier qu’il est vivant (je parle de Phlox). Mais avant faudra passer sur le corps du sosie d’Hillary Clinton (nan j’exagère…) qui maintenant qu’elle a plein pouvoirs va s’en donner à coeur joie. Et en plus ça va se tirer dans les pattes parmi les MIB (Michelle Forbes s’en est défriser les veuchs tellement elle est verte de s’être fait doubler par l’insupportable vice-présidente maintenant présidente. Et d’ac avec toi, Doro, la voix de la blonde est insupportable)

    Mais c’est rien comparer à tonton Bellick, qui lorsqu’il apprendra que sa douce et tendre Sara est en mauvaise santé (et c’est rien de le dire, la pauvre faut qu’elle prenne des couleurs elle a mauvaise mine) va se transformer en super traqueur pour avoir la peau de Scofield et son frangin. Vengeaaaaaaaaance, vengeaaaaaaance va-t-il brailler en agitant son fusil.

    De bien belles images en perspective :))

  13. Ouais, chuis triste aussi qu’ils ne soient plus à Fox River… Me demande s’ils vont essayer de récupérer les gonzesses. Faudrait être très cons, mais entre Burrows et son ex-qu’on-sait-plus-trop-si-c’est-son-ex et Scofield qui va vouloir remercier personnellement la morte… Et le crétin de fils, pas de nouvelles… Bellick m’a fait hurler de rire avec son très couillu « get my rifle ! ». Uh uh ! Et mention spéciale à Bagwell qui court après les colchiques dans les prés avec sa main en bandoulière ! looool !

  14. loooool j’adore 😀

    Mais pareil que toi j’adore celui qui vient de l’unité psy (je ne me souviens plus de son nom) en train de pédaler sur les petites routes avec son casque de footballeur. C’était hilarant :))

  15. Ah oui Haywire alias J-Cat… Alors lui, il a la palme. Formidable !

  16. Pardonnez-moi parce que j’ai pêché, etc… Ok, ça, c’est fait..

    D’ailleurs j’ai aussi pêché le début de la S2 cet aprèm… Je vais essayer de garder ça pour la semaine prochaine… Enfin, à chaque fois je dis ça, et puis ça se finit souvent autrement…

    Bref, les nains sont lâchés… J’espère qu’on reverra T-Bag et Abruzzi ensemble dans le futur, leur couple était vraiment… explosif ! Le coup des menottes, je croyais qu’il les réservait pour son ex !!

    Content qu’on ne nous ait pas éliminé la "vice" Prez… (de toute façon elle continuera toujours d’honorer cette partie du titre…) Ca aurait été con qu’on s’en débarasse… Trop facile… Et puis la Compagnie avait besoin de trembler un peu depuis un moment…

    Et puis Saraaaa !!! (bon, je sais qu’au moins elle n’est pas morte, thank the Gods…)

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top