211 : The leadership breakfast
Quelques trucs formidablement poilants dans cet épisode. Tout d’abord, il s’agit de préparer un petit-déjeuner entre républicains et démocrates à la Maison Blanche. C.J. passe sept heures trente à préparer le plan de table… Et pousse un grand soupir de soulagement… Leo passe la tête dans l’encadrement de la porte, jette un coup d’oeil au truc, fait « hinhin ». En fait C.J. a oublié de caser quelqu’un : le président lui-même !
Ca commence très fort.
Grande nouvelle : avant d’être une desperate housewife, Lynette Scavo était chief of staff au parti républicain !!!
Et franchement, c’est une sacrée toupie. Elle entortille Toby d’une manière ! Bon, soyons francs, c’est une vraie salope. Mais du coup, ça fait réagir nos conseillers présidentiels. Et les voilà partis pour organiser la réélection de leur boss !
Bon. Le truc hilarant, dans cet épisode, commence par Leo qui demande à Josh d’aller voir une certaine Karen Cahill de je ne sais où, journaliste je crois, et de se faire pardonner pour lui parce qu’il a dit des choses pas sympas sur ses chaussures. Josh évidemment, refile le bébé à Sam qui est tout de même assez con pour se montrer complaisant et raccommoder le truc. Le lendemain matin, Sam se pointe, très fier, il a passé une super soirée, Karen Cahill l’a trouvé brillant, et il s’est particulièrement distingué en évoquant les ressources pétrolières du Kirghisztan. (Je parie que ça vous épate que je sache écrire ce truc, non ?)
Seulement, Donna qui est tout près, hausse les sourcils. Comment ça ? Y a que dalle au Kirghisztan, c’est au Kazakhstan, mon pauvre Sam. Et là, Sam, très honteux, demande à Donna de croiser par hasard Karen Cahill, pour lui dire à quel point il a l’air d’un con. Le lendemain, Donna, ravie, arrive en disant que Karen et elle ont passé un super moment, tout ça tout ça, et qu’à la base, Karen Cahill n’avait pas relevé la bourde de Sam puisqu’elle ne l’écoutait pas.
Et là, un coursier dépose un paquet à Josh…
Et en fait, à l’intérieur… y a comme qui dirait la culotte de Donna, renvoyée par les bons soins de Karen Cahill… Culotte visiblement restée coincée dans le pantalon de la veille et qui est tombée au moment propice pile poil devant la personne qu’il n’aurait pas fallu… Mon Dieu… je prie pour que cela ne m’arrive JAMAIS. Ben ouais, moi je la comprends, Donna… Moi aussi ça m’arrive de rentrer du boulot à deux heures du mat’, et dans ces cas-là, la dernière chose qu’on a envie de faire, c’est de prendre le soin de jeter les fringues sales bien comme il faut dans le panier et de plier son fut bien propre sur la chaise… Non dans ces cas-là on envoie tout valdinguer et fuck le démaquillage, et zou, au dodo jusqu’à ce qu’on émerge péniblement quand le réveil sonne à six heures, l’enfoiré. Enfin bref, pauvre, pauvre Donna. Et les deux autres couillons partagés entre la consternation et le fou-rire. Rah les salauds !!!
En tous cas, qu’est-ce que j’ai ri. Jaune, mais j’ai ri ! C’était très « Friends », cette scène ! Je suppose que ça doit être encore plus mortifiant quand c’est le mec qui vous plaît qui ouvre le paquet. Oh mon Dieu…
Tiens, au sujet de friends, tu ne devrais pas tarder à croiser Chandler (enfin, Matthew Perry j’veux dire) sur TWW…
Naaaaan !!! Trop fort !!!!!!!!
… j’ai rien compris à l’histoire de la petite culotte… J’m’arrange pas avec l’âge!
Ben en fait… Donna est allée voir la fameuse Karen… et en parlant avec elle, sa culotte de la veille qui était restée dans son pantalon (genre quand tu enlèves tout en même temps le soir) a glissé de sa jambe de pantalon et est restée par terre sans qu’elle s’en rende compte. Ladite Karen a renvoyé aimablement la chose avec un petit mot… uhuh ! Et c’est Josh qui a ouvert le paquet…