120 : M.A.D.
Veronica ma chérie, je sens que tu vas passer à la casserole sous peu…
Rah, arrêtez !!!
Et vlan, rebelote sur le canap’ du père Echolls (ou perso j’irais même pas traîner en semaine, hors saison, à dix heures du mat’… ).
Et naturellement, ils se font surprendre en pleine soupe de langues par le maître du logis…
S’ensuit une scène vraiment rigolote où les potes de Logan débarquent au débotté, et où Veronica se planque, aidée par Aaron qui aimablement lui propose de la ramener chez elle…
Et vas-y qu’il est content que Veronica aide Logan, et vas-y que Logan c’est un bon ptit gars qui a mal tourné après le meurtre de Lilly et vas-y que je te donne ma bénédiction. Bref, Veronica est plutôt contente…
Et nous on est ravis de voir que ça va si bien entre les deux chouchous de la série… Trop bien même, à bien y réfléchir… A la limite de la nausée…
Ah non, ouf !!! Veronica découvre que si elle a été droguée le soir de la fête de Sherry Truc avant d’être violée, c’est parce que Logan avait fait la distribution de cachous !!! Ouah, le coup de surin !
Trop dommage, biquet, ce sera week-end en solitaire sur le bateau de Dad…
(Roh, tais-toi, la midinette ! C’est bien mieux comme ça !)
(Oui, mais bon… )
J’adore le coup du "Out of order" (Hors service) dans les toilettes pour que Logan et V puissent être tranquilles mdrrrr
J’adore surtout ce que les gens imaginent de ce que fait Ronnie à chaque fois qu’elle squatte les chiottes !! Pour une fois que c’est vrai !