203 : Cheatty Cheatty Bang Bang
Alors voilà, Beaver qui a des soupçons sur la fidélité de sa belle-mère engage Veronica pour la tracer et prendre des photos compromettantes… Le truc c’est qu’en la suivant, Veronica découvre que le père de Beaver et Dick est à la tête d’une vaste magouille dans l’immobilier… Et bien entendu, au bout de quelques tournicotages de fesse…
Veronica découvre que c’est Logan que la pouffe se tape…
(Alors que dans le resto, le type du karaoke s’époumone sur « Love hurts » ! Ouarf !)
Le même Logan qui je sais plus si c’est avant ou après a fini par se battre comme un chiffonier avec Duncan. Uhuh… Faut dire que question insolence, c’est pas le dernier. Et les sous-entendus graveleux, ça le fait pas trop…
Moralité, les deux anciens best friends se balancent mais les pires horreurs à la figure à l’infirmerie… Et même qu’après choupi il pleure. Pauv’ biquet…
Bon bref, je referme la parenthèse… Outrée, Veronica file chez Logan qui sort justement de la douche après le départ de sa radasse et qui se la joue très cool, pour changer…
Ronnie l’agonit de toutes sortes d’injures, le qualifie de branleur suicidaire et finit par lâcher que de toute façon, elle n’en a rien à battre, qu’elle est là pour le taf… Mébiensûr…
Et en sortant, elle passe devant une affiche de film d’Aaron Echolls et percute alors que le cadavre retrouvé sur la plage est une connaissance du même Aaron, un de ses anciens cascadeurs…
Elle comprend que l’accident de bus était destiné à la faire disparaître.
« They all died because of me… »
Les boules !
Enfin, les boulets, surtout…
Rah pis avec ses cheveux longs on dirait la Veronica dindasse des flashbacks ! Pfff, je trouve qu’elle a perdu de son mordant, Veronica…
ah le mec qui chante Love Hurts est le chanteur d’un groupe assez connu aux USA (et un peu ici) : the Dandy Warhols.
Et un mot sur la fin de l’épisode avec le père de Beaver qui prend la clé des champs en hélicoptère en laissant ses fistons en plan. J’avoue que j’étais pétée de rire.
Moi ce qui me fait marrer c que Beaver croit bien faire, mais en fait il fait tout capoter mdrrr Pauv’ gars quand même, il veut avoir la confiance de son père, qu’il le considère comme Dick mais en fait c pas la peine, tt le monde le prend pr un raté…
t’inquiètes pas la sorcière ! Vero va reprendre son mordant !!!
un passage tordant dans cet épisode : dans la classe pour futures PDG, quand Veronica sort "Excellent" en se frottant les mains!! j’ai litteralement explosé de rire devant cette superbe imitation du Goa’uld Burns!!!
sinon, sur la fin, qu’est ce qu’elle prend cher Veronica, en réalisant que l’accident lui était destiné!!!