Categories Menu

205 : Blast from the past

Il y a de la rebellion dans l’air ! Wallace traverse une mauvaise période et reproche à Veronica de ne pas y prêter beaucoup d’attention… et surtout, il en a ras la casquette que sa nouvelle petite copine Jackie et Veronica s’envoient sans arrêt des politesses.

Seulement voilà, mon petit Wallace… je crois qu’il aurait fallu que cette petite crise intervienne plus tôt. Et je veux pas dire, mais ta meuf, c’est une jolie connasse.

Voilà…

Bon, pour Bouletto et sa chérie, tout va très bien. Ils se préparent à participer à une petite soirée bien sympa…

(Est-il possible d’être plus gnangnan ?)

En voulant rendre service à Jackie histoire de faire plaisir à Wallace, Veronica remonte jusqu’à une voyante que Jackie a consultée quelques jours plus tôt. Et voulant confondre ce qu’elle pense être une escroc, se rend à l’émission de Mme Irma où elle se retrouve bien emmerdée quand Martha Huber EN PERSONNE, revenue d’entre les morts…

… lui fait dire de la part de Lilly que Veronica aurait mieux fait de ne pas s’approcher de son mec.

Et ce devant la moitié de la ville qui ne rate jamais l’émission… Notamment devant ces deux loustics-là qui semblent résolus à enterrer pudiquement et virilement la hache de guerre…

Pour finir… *soupir*
La soirée dansante, Veronica suspendue au cou de Bouletto, gnagnagna… Quand soudain, malédiction ! N’est-ce pas Jackie là-bas dans les bras de… Nom de nom, c’en est trop ! En trois pas formidables voilà ma Veronica à l’autre bout de la piste de danse en train de séparer une Jackie complètement pétée (on abuserait pas un peu des ptites pilules, fillette ?) et un Logan au bord du coma éthylique, pour changer…

Et le pauvre Wallace débarque juste au bon moment pour assister à cette scène délicieuse…

Du coup le lendemain, Keith apprend à Veronica que Wallace a disparu… Et pour cause…

Quelqu’un me rappelle pourquoi je regarde cette série ??? lol !

Bon, deux détails intéressants, cependant. L’élection, d’abord. Keith était très en tête. Mais ce connard de Lamb a ressorti un dossier fâcheux sur lui. Autre chose, grâce à un message téléphonique qu’une lycéenne lui a fait écouter un peu par hasard, Veronica est maintenant persuadée qu’il y a eu une explosion à bord du car qui est tombé de la falaise…

Posted by on Juil 8, 2006 in Veronica Mars | 4 comments

4 Comments

  1. Moi je trouve que Wallace n’a pas tort…
    Parce que mis à part le premier épisode, les services rendus ont tendance à aller toujours dans le même sens…
    Sinon, le titre de l’épisode, il vient aussi d’un film ?

  2. Pour le titre, sais pas, pas percuté… en même temps je ne connais pas tous les titres en VO de tous les films et pour le moment, tant que je n’ai pas vu toute la série, je préfère ne pas faire trop de recherches… je crois d’ailleurs qu’en cherchant bêtement l’orthographe d’un nom sur IMDB je me suis spoilée un truc important sur le cast de la troisième saison… Pour Wallace, non, il n’a pas tort, mais mon avis, c’est qu’il aurait dû réagir plus tôt. Le pli est pris et c’est pour ça que Veronica a l’air tellement sur le cul. Il a été bien trop complaisant et ce depuis le début. Bien sûr qu’il lui en devait une après qu’elle l’a pris sous son aile, mais c’est devenu too much à partir d’un certain moment… Mais il a raison, c’est clair. De là à se tirer avec un type qu’il ne connaît pas…

  3. Je déteste jackie quelle pétasse quand même, pui l’acrice joue mal, elle récite son texte tsss

  4. J’ai un peu de mal à comprendre comment elle se retrouve au générique. Autant Beaver et Dick, je peux comprendre, mais elle… et en plus elle ne vient même pas s’inquiéter de Wallace, ça me tue, ça !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top