207 : Nobody puts baby in a corner (lol !)
Ah la la… Le genre de petit épisode bien glauque… bien bien glauque… Mais qui commence par une bordée de « uh uh uh » !
Notre couple de petits vieux chahute gentiment sur le canapé et pile poil au moment où ça semble vouloir devenir intéressant débarque Logan Echolls qui vient se planter tranquillement bien à côté d’eux !
Encore mieux histoire d’exaspérer encore un peu plus Veronica…
Et hop, le voilà parti s’enfermer à côté avec son objet sexuel préféré… Trop bien ouej… Voilà qui devrait passer toute envie à Veronica de faire des cochoncetés avec son pépère pour quelques heures !
Parce que tout de même… J’ai bien l’impression que Logan a lancé la balise de récupération martienne… Ah le panneau « out of order » sur la porte des toilettes… ça rappelle de bien bons souvenirs, ça… Bref, Logan et Veronica ont rencart (*soupir*) et vas-y qu’il évoque les bons moments passés dans cet endroit, etc etc… Hin hin !
« Seriously how much easier would your life be if you were indifferent to me ? »
(Ben elle cache bien son jeu, si c’est ça, vu qu’elle a l’air partagée entre l’exaspération et le « mon pauvre garçon, quel jackass tu fais… »)
Bon trève de plaisanterie, ce qu’il veut surtout, c’est que Veronica l’aide à prouver qu’il est innocent. Et bon… il a l’air assez tristou qu’elle le renvoie chier… Mais bon, tout le monde sait qu’elle va finir par le faire, hein ?
Puisqu’on parle de lui… Ah que j’aime quand Logan enfile la tenue du parfait petit salopard profiteur et dégueulasse… C’est que sa bimbo, elle semble commencer à légèrement être love de lui… Et ça, il en a grave rien à cirer… A moins qu’elle n’essaye de s’assurer un nouveau revenu. Et ça c’est pareil, il en a rien à cirer…
Kendall : You wanna go back to playing grabass with cheerleaders that have just mastered missionary ? See ya ! You want things to keep going the way they’ve been going, I’m gonna need a few things.
Logan : I’m sorry, ‘see ya’ was option A ? Bessie, when the milk stops being free, I stop drinking it !
Kendall : Then what am I supposed to do ?
Logan : Frankly, my dear… you know the rest.
(Très très jolie référence à Rhett Butler !!! Logan, tu es suprême !)
Du coup, hé hé hé, super frustrée, Kendall se flanque à oilp dans la chambre de Duncan… Et arrive ce qui arrive… Comment ne pas penser une demi-seconde que Logan savait ce qu’il faisait en la ramenant chez Duncan ?
Non, je me dis ça, parce que lorsque Veronica vient chercher Duncan pour leur petite enquête dont je parlerai tout de suite après, il laisse négligemment tomber un : « J’espère que Kendall ne t’a pas trop embêté, j’ai remarqué qu’elle était passée dans ta chambre… »
Uh uh !
Bon, en marge des petites histoires de fesses de nos trois compères, Duncan a trouvé dans les affaires de Meg-son-ex-qu’elle-est-dans-le-coma-et-oh-my-god-y-a-pas-que-ça un échange de mail qui indiquerait que dans une famille qu’elle baby-sittait, un enfant était maltraité par ses parents. Ni un ni deux, Fantômette et SuperGland sont en piste. Scène d’anthologie d’ailleurs chez les Goodman où Veronica passe une soirée pyjama entre filles (mon estime pour elle a sursauté vers le haut à chaque fois qu’elle levait les yeux aux ciel). Finalement, après avoir farfouiné un peu partout, Duncan et Veronica découvrent que c’est dans la famille de Meg que l’enfant se trouve. C’est sa petite soeur. Et en cherchant dans sa chambre discrètement, ils découvrent un placard caché… dans le placard. Et derrière des piles et des piles de cahiers recouverts de phrases recopiées (toujours la même, brrrr), la pauvre gosse dedans, parce que visiblement, elle n’avait pas été très sage…
Quelle horreur. Les parents de Meg sont vraiment des monstres, ma parole… Et donc, le bon geste du shérif, qui fait semblant d’arrêter Duncan et Veronica et les relâche deux pâtés de maisons plus loin. Visiblement, lui aussi a eu des parents abusifs. Ptain… quelle ville sinistre. C’est du délire…
Et quand je pense à ce qui se profile encore… brrrr… non j’ose pas y penser… NON !!!!! Un truc vient de me passer par la tête, là… HAN !!! DEUX CHOSES !!! URGH !
Nobody puts baby in a corner. J’ai à la limite honte de connaître cette phrase…
J’en suis au 211, et là j’avoue que je suis un peu perdu… Duncan serait-il moins con, et surtout moins sympa, qu’il en a l’air ?…
Ah… celui-là, je le reçois d’ici une petite heure… Faut que je digère le 210 de toute façon…. Beuhaaaaah, paaaaaauvre biqueeeeet ! En tous cas je vois que ça progresse rapidement, chez vous, aussi !!! 😀
Sorcière, qu’est-ce qui te passe par la tête ?
Faut d’abord que je parle des autres épisodes, je suis en train de faire le 208 avec les deux big révélations, gniiii ! Quand même ! Ce qui me rassure c’est que j’ai vu les deux venir au cours de l’épisode…