212 : Rashard and Wallace go to Whitecastle
Ca fuse, ça fuse…
Veronica (bossant toujours à son resto) : « Ooooh, a favour ! One of our specialties ! »
Logan : « Could you please once save my ass without a comment ? »
(Cette fois, c’est retour au début de la première saison, mais en sens inverse. C’est Ronnie qui taille… )
Mise à part l’intrigue de Wallace (dont on sait maintenant ce qu’il a fait l’été dernier : renverser un clodo) que je trouve absolument bidon (comment faire tourner le retour d’un père inconnu en eau de boudin ? 3615 : Veronica Mars… ), l’important dans cet épisode, et qu’on sentait venir déjà depuis un petit moment, c’est la chute de Weevil…
Le problème, c’est que pour trouver le tueur de Felix, il passe un tout petit peu trop de temps chez Logan (qui a gardé la suite royale de Duncan, d’ailleurs).
Ca n’est franchement pas pour me déplaire parce que j’ai toujours adoré leurs intéractions…
Mais le problème, c’est pas ça, le problème, c’est que Weevs se fait suivre par un de ses gars… Et aïe, quand la bande découvre qu’il fricote avec le soi-disant assassin de Felix… D’autant que Weevs veut leur serrer la vis, et surtout jarter Thumper, un gars qui fait des affaires avec les Fitzpatrick, les types pas très fréquentables, qui lui revendent de la drogue qu’il va ensuite dealer à Neptune High. Et ça, Weevil, ça lui plaît pas du tout. Malheureusement, le vent a tourné, les autres sont plutôt d’accord du moment que ça permet d’entuber les ptits blancs… Moralité, Weevil il se prend une raclée monumentale…
Et c’est Thumper qui prend sa place à la tête de la bande, non sans lui dire que si jamais il moufte, c’est direct paquet surprise pour les flics…
Et il lui montre une vidéo qu’il a filmée quand… nan, Weevs aurait tué Curly Moran, le cascadeur qui avait le nom de Veronica dans la main ?!? M’enfin !
Bon, le maire, là, il est pas clair, il doit être lié à l’accident du bus. En tous cas, qu’est-ce que sa fille est conne, seigneur tout puissant…
En parlant du Seigneur, scène d’anthologie tout de même où Veronica met un confessionnal sous écoute… pardon mais c’est vraiment énormissime !!!