215 : The quick and the wed
Allez, pour ma Tequila, je poste le suivant… 😉
Eh bé… Ils ont pas mis de temps à faire un « Hollywood Stories » spécial Aaron Echolls qui tourne en boucle à la téloche… Roh pauvre petit biquet… Mais pourquoi s’infliger ça ?
Pitié. Virez la blondasse qui monopolise Logan. Je la déteste déjà.
Des fois, Logan, il peut être aussi cucul que n’importe quel autre nigaud de son âge…
Justement, Veronica s’en va lui dire comment sont les choses, et surtout à quel point ce n’est pas très futé de fréquenter la fille d’un mec qui visiblement veut le flanquer derrière les barreaux…
Réponse de l’intéressé : « You’re cute when you’re jealous ! »
Faut dire que Logan, il traverse une assez mauvaise période. C’est clair, personne ne l’aime. Cliff, l’avocat pote de Keith, essaye de lui faire accepter un arrangement qui lui permetttrait de ne faire que deux ans de prison au lieu de onze, s’il se tient à carreau, parce que c’est sûr, avec ses antécédents, son père accusé de meurtre, son côté petit blanc pourri gâté qui fait connerie sur connerie, jamais un jury ne le déclarera innocent… D’autant que personne ne l’aime, dans le coin… Pauvre choupi… Mais rien à faire, il n’en démord pas, il est innocent, il n’ira pas en taule…
Ptain d’ailleurs il se fait carrément cracher à la gueule par deux petits cons en allant acheter des chewing gums…
En plus, il a un plan. Les parents de sa copine (la chose prénommée Hannah) sont séparés. Alors qu’il va passer un petit moment chez la mère d’Hannah, Logan envoie un email bidon au père soi-disant de la part de mom, pour lui faire comprendre que la petite pourrait bien être légèrement sur le point de se faire sauter. Du coup, Tom Griffith accepte de retirer son témoignage s’il cesse de voir sa fille.
Adjugé…
Logan, Logan, Logan…
Un détail dont je crois j’ai oublié de parler, c’est que Logan sait que Griffith n’est pas le type qui a appelé le 911 ce soir-là. Contrairement à ce qu’il a dit au début, il a vu sa tête… Mais alors pourquoi ne pas l’avoir dit quand les autres se sont amusés à jouer à la roulette russe avec ses mimines ?
C’est le bo’del !
En tous cas, une chose est sûre : maintenant, plus personne ne l’aime, pour de vrai…
Dernière chose très très intéressante… Kendall va voir Aaron Echolls en prison pour lui proposer un marché… Ahum…
Brrrr… ils me font froid dans le dos, ces deux-là… Et apparemment, je ne sais pas ce que Aaron à l’intention de faire en ce qui concerne sont fils mais ça ne m’a pas l’air très propre…
Ah ouai… je pars 1 semaine en vacances et tu me devances de plus d’une saison !!! Bon bah je peux plus te liiiiiiiiiiiire ouiiiiiiiiin !!! (vais essayer de me rattraper mon retard, mais je crois que j’ai pas pris la S2 ici… pfff !)
Merciiiiiiiiiiiiiiiii!
Dis donc, elle a pas du ne faire gonfler que ses joues, la radasse de la dernière caps.
Ceci dit, j’l’aime bien aussi le Logan. Trop jeune, et pas mon genre physiquement, mais le côté branleur futé et sarcastique, c’est plutôt rafraîchissant.
Je crois qu’on est obligés d’aimer Logan dès le début. Premièrement parce qu’il est très drôle en canaille invétérée, deuxièmement parce qu’il a des répliques vraiment percutantes, troisièmement parce qu’on a très vite pitié de le voir se faire battre comme plâtre par son père et essuyer les tuiles les unes après les autres, quatrièmement son histoire avec Veronica en fin de saison 1 enfonce définitivement le clou… Finalement, c’est un peu un Veronica au masculin, en légèrement plus cynique (et encore… ). Concernant Charisma Carpenter, j’ai été sciée d’apprendre qu’elle avait passé les 35 balais !!!
Une question subsidiaire… y’a un vrai dénouement aux enquêtes, genre la petite soeur de meg, elle est plus chez ses parents? Si?
Ben oui… qu’est-ce qu’elle a mis Kendall, dans la douche de Logan ???
Alors c’est sûr que oui, l’avocat Cliff est sympa. Mais il y en a un autre qu’on finirait aussi presque par apprécier, c’est l’autre privé, l’espèce de branleur qui ressemble étrangement à Brendan Fraser. Même Veronica finit par lui faire des compliments…
Tequila, en arrêtant Duncan et Veronica, le shérif Lamb a bien fait comprendre aux parents de Meg qu’il les tenait à l’oeil, mais je crois qu’il n’a pas donné suite et c’est pour ça que Meg ne voulait pas que son bébé aille chez eux. En général, oui, il y a un vrai dénouement… A chaque fois c’est pas mal mené et souvent surprenant, malheureusement, je ne peux pas tout retranscrire, même s’il y a vraiment des coups de génie… Arnaud, ouais, Vinnie, il est assez excellent. Qu’est-ce qu’il m’a fait rire avec le coup du stylo qu’il croit mis sur écoute !