216 : The rapes of Graff
Pauvre Hannah, si niaise… et pauvre Logan, si faible… Logan est un porc, mais je préfère qu’il soit un porc célibataire qu’un porc affligé d’une telle gourdasse. Ah merde… rien à faire, il veut continuer à voir Hannah… malgré les recommandations musclées de ce bon docteur Griffith…
Malheureusement, au moment où il s’apprête à lui enlever son jean, débarque ce bon toubib, qui ramasse la gamine et l’envoie direct dans une école dans le Vermont.
C’est triste, mais tant mieux…
Y a vraiment des trucs qui m’échappent chez Logan… vraiment… ses retournements de personnalité, moi ça me sidère… Quand on l’a vu pousser à se battre des pauvres clodos, puis être aussi passionné et prévenant envers Veronica, puis traiter Kendall comme la dernière des roulures (ce qu’elle est, mais bon…), puis de nouveau jouer les amoureux transis tout en faisant chanter le père ! WOHA ! Mais ils sont combien, dites, pour faire tout ça ???
Découverte intéressante : l’un des mecs de la bande des Fitzpatrick, Danny Boyd, bosse sur un chantier de démolition. Il a donc accès à un tas de beaux explosifs… uh uh !
Sinon, le retour de Troy Vandegraff, un autre ex-petit copain de Veronica. Arf !
Veronica accompagne Wallace pour visiter une université et elle y retrouve ce bon vieux Troy à qui elle va sauver la mise… D’ailleurs j’ai bien rigolé quand elle fait sa scène dans le magasin de perruques, soi-disant pour retrouver une fille dont elle ne connaît pas le nom…
Veronica : « Please, she’s my SISTER ! »
Vendeuse : « She was Hawaian. »
Oups…
Troooooy ! Il m’avait bien manqué lui !
c’est un de mes épisodes préférés 🙂
On sait d’ores et déjà qui V. s’est mis à dos (si elle va bien dans cette université). Elle a intérêt à faire gaffe aux mecs de la confrérie et je suis prête à parier qu’on les reverra dans la troisième saison.
Pour le moment Veronica n’a pas du tout l’intention de rester à Neptune… elle veut partir très loin… Mais c’est clair qu’ils sont pas nets les mecs de cette fac…
Tiens, pour une fois j’ai compris le titre (j’me cache)
loooool ! Quoi, ne me dis pas que tu n’avais pas capté le « baby in a corner » ???
Aucun en fait (enfin, faudrait que je vérifie)… ça me range dans la catégorie des incultes que tu fustigais! 😛
Bah tu sais, ma grande gueule, hein ? Et je suppose aussi qu’il faut voir les épisodes pour comprendre… Mais… même pas « Ruskie business » ? :p
Si, oui, celui là, si… merci, tu me sauves la mise!! Même si je ne l’ai vu que super récemment ce film, genre 3 semaines. Tiens, je me demande si Tom Cruise ose encore regarder ce film… si j’étais sa jeune et belle épouse (dans mes rêves…) je le mettrai à la télé dés qu’il la ramène trop.
C’est claaaair, quelle daube ! 😀 Moi je me souviens l’avoir vu assez jeune… Sans dec, dis-moi que tu rêves d’être jeune et belle et non pas d’être l’épouse de Tom ! D’ailleurs, hormis la chemise blanche, les chaussettes et les lunettes de soleil que Logan porte dans ce fameux épisode, y a un autre point commun entre les deux acteurs… Bien dommage, d’ailleurs, mais bon… Après tout, c’est la série qui m’intéresse, pas ce que les acteurs font à l’extérieur…
Jeune et belle, évidemment! J’adorerais avoir les cheveux bien lisses de (zut, son nom m’échappe). Malgré le shampoing spécial cheveux indisciplinés, les miens ne font pas le même effet du tout. Tequila, reine du HS.
La scientologie je suppose? j’ai cru lire quelques chose là-dessus dans un commentaire précédent. Et effectivement, ce sont les personnages qu’on aime… Et en plus j’suis pas du tout fan de Tom Cruise. J’ai pas été amoureuse de lui depuis Top Gun (et encore…)
Ouf, alors ça va… oui moi aussi, depuis Top Gun, je le vomis ! Quant à Jason Dohring… si jeune et déjà marié… pas croyab’ ça… *a checké imdb*
Arf, Cliff est impayable !! Je l’adore !! Tu as été un peu radine sur lui ce coup-ci…
Le retour de Troy est sympa aussi, ce serait marrant de le voir en guest l’année prochaine de temps en temps… Malheureusement, je crois que Aaron s’est déjà engagé sur une autre série…
Et pis la référence au mutant !
Ben voui mais malheureusement, je peux pas parler de tout, vous êtes marrants, tous… J’y passerais mes journées !
Aaaargh !! Je me rappelle où sera occupé Aaron l’année prochaine !!
*préparez vos sakavomi*
Vous êtes prêts ? J’y vais… C’est… Smallville !! Pouarkk !!
Quel gâchis…
Uuuuuh ! Arrière, Satan !