217 : Plan B
Malgré toutes ses conneries, Logan arriverait-il à suivre une scolarité normale ? Toujours est-il que grâce à une dissert irréprochable, le voilà gagnant d’un concours qui va lui permettre de devenir adjoint au maire pendant une semaine, et de donner le coup d’envoi de la démolition de l’ancien stade de Neptune.
Je pense que je ne l’ai jamais mentionné, mais le maire, c’est Steve Guttenberg. Et comme tous les Harrison Ford, Tom Selleck et autres, ce genre de gars ne devrait pas être autorisé à vieillir…
J’adore l’arrivée en fanfare de Logan à la mairie, le serment sur la Bible…
Et le : « Aaaaaawww, it burns !!! »
Heureusement le maire a de l’humour :
Goodman : « Hey, where’re you going ? »
Logan : « I’m gonna fire the sheriff ! »
Reprenons le cas Eli « Weevil » Navarro… Si je comprends bien, Weevil aurait tabassé Curly Moran (le cascadeur) parce qu’il soupçonne celui-ci d’avoir provoqué l’accident du bus ?
Et concernant le meurtre de Felix Toombs… Weevs est persuadé que ce sont les Fitzpatrick qui seraient à l’origine de ça, parce que Felix couchait avec Molly, une nana de la famille… Ils se seraient servi de Griffith, un cocaïnomane notoire qu’ils approvisionnaient, pour faire accuser Logan. Et visiblement, ce ne sont pas eux directement qui ont tué Felix, mais Thumper, le foie jaune qui dealait leur drogue à Neptune High…
D’ailleurs, terminée la collaboration Thumper / Fitzpatrick… Quel dommage… Au moment où veronica et Logan retrouvent le vrai témoin qui a vu la moto de Thumper… Car maintenant, moto et Thumper sont enfermés dans l’ancien stade…
Quelle ironie du sort que ce soit Logan qui ait l’honneur d’appuyer lui-même sur le détonateur… faisant ainsi disparaître le meurtrier et la pièce à conviction… Les Fitzpatrick se sont ainsi bien assurés qu’on ne remonterait pas jusqu’à eux… Si ce n’est qu’il reste encore Griffith…
Pfiou… Quelle affaire… Enfin bon, de toute façon, pour Logan, c’est bon puisque Griffith a retiré son témoignage…
Oh, j’allais oublié… Petite fête des lycéens pour fêter ça, et Logan, en citoyen modèle, condamné à tenir la caisse avec l’insupportable fille du maire, qui lui casse les pieds en blablatant sans fin… Heureusement, Veronica a pitié de lui et vient lui demander de danser avec elle…
Uh uh uh…
(J’ajoute que la chanson est très mignonne, et que je suis même allée la télécharger légalement… et c’est en l’écoutant que je me rends compte qu’elle est vachement bien choisie… )
Bon, les choses sérieuses arrivent à grand pas. Laquelle préfères-tu ? Saison 1 ou Saison 2 ?
Saison 1 même si j’ai beaucoup aimé les derniers épisodes de la saison 2, notamment LE procès ! Mais je ferai un petit point final quand j’aurai fini de bloguer tout ça… 😉
Oui, vas-y, blogue, j’attends de pied ferme 🙂
Attention, trois, deux, un…
Uhuh !! Du grand Logan dans cet épisode !! Le coup de la Bible est collector !!!
Haaann, et la danse, vas-y Ronnie, il est libre comme l’air !!
Gniiiii, tromignon, hein ?
Oué, on voit trop bien qu’il est toujours attiré par elle…
Et ça me fait penser par ricochet que Mac est de nouveau libre… Alleluia…
Quel gland ce Beaver… Je n’arrive pas à me décider lequel est le pire des deux frères…
Dick est très bête mais il est plus franc du collier, je trouve.
Vi, plus franc du collier et sans doute un peu moins psychopathe…
un peu moins.. ^^
Mais bon c’est une famille de dingue quand même…
Beuh, c’est malin, maintenant que j’ai fini mes épisodes je me tourne vers les BO. Du coup, j’ai la chanson que tu trouves si mignonne dans la tête toute la journée …. C’est pas tout, mais elle me fout le cafard !!!
Arf, au fait, bonjour tout le monde 😀
Et Argghhhh y a la roue de la fortune à la tv !!! Manque plus que le juste prix … au secours, à l’aide où est ma télécommande !!!!!!!!!!!!!!!!!
LA roue de la fortune ??? Mais c’est collector, ça, ma bonne amie !
Beurk, il ne manque plus que Annie Pujol débarque (ne me demandez pas pourquoi je me rappelle de son nom …)
"I don’t wanna hurt you – I don’t wanna make you sway – Like I know I’ve done before – I will not do it anymore" Arf