Mon fou-rire de la semaine
Vous le savez, j’aime bien Grey’s, mais on ne peut pas dire que je m’esclaffe dessus à longueur d’épisode. Non, on ne peut pas dire. Sauf que là, je me suis mangé un fou-rire digne des meilleurs Friends.
Ladies and gentlemen : le concours de hot-dog.
Sans mentir : j’en ai pleuré de rire…
Et tout en pleurant, je n’ai pu qu’admirer la technique remarquable de Cristina qui a littéralement pulvérisé Alex et George. Le grignotage de deux saucisses à la fois est admirable !
Franchement, très fort. Bravo, Grey’s !
Ah, bientôt arrivée au super génial double épisode (passé lundi sur TF1). Meilleur de la série !
c’est vrai que c’est drole, sur le coup j’etais dégoutée mais maintenant j’en ris !
Ouais Audrey, je suis en train de le mater. Et OH MY FUCKING GOD ! On frise le Urgences, là !
mdrrr, Urgences mouais…j’ai pas vu de ressemblances…j’ai tendance à m’endormir devant cette série depuis…quelques saisons…
Il y a quand même eu de grands moments… Et des trucs super percutants… De grands épisodes.
Urgences a eu des moments de fous quand même, Ah la la l’helicoptère et mon pauvre Romano par exemple !
Oui je dis pas que c’était nul, c’est vrai qu’au début, ça déchirait. Sauf que là, c’est devenu répétitif et ennuyeux….J’ai fini par m’en désintéresser quand le Dr Greene est mort, et la mort de Romano, n’en parlont pas…
NON vous rigolez Romano est mort???? Il lui est arrivé quoi???
Arf… Alors, comme c’était à l’époque où j’étais avec mon ex et qu’on avait failli se vomir dessus quand il s’est fait couper le bras par la palle de l’hélico, comme il est cané un an après (et que j’étais plus avec mon ex), l’épisode a dû passer il y a deux ans sur France 2. Ce pauvre Romano est mort ironiquement à cause d’un hélico qui s’est écrasé sur lui. J’adore Urgences.
je me souvenais bien de l’amputation, mais aucun souvenir de cette deuxième affaire d’hélico… j’ai du craquer avant ça… mais bon de temps en temps c’est sympa, j’aime bien le côté sanguinolent dégueulasse! Le seul problème de cette série c’est les personnages, ils sont juste inintéressants, enfin en tous cas depuis greene, romano, et benton bien sûr.
Ouais, Romano, c’est limite le seul de la « deuxième génération » qui ne m’ait pas trop emmerdée. Corday était pas trop mal, Kovac était potable (et encore, des fois, juste too much, avec ses histoires de femme et enfant d’outre tombe) mais à part ça. Je ne parle même pas de la nana avec sa mère bipolaire et de Carter qui s’est crétinisé assez rapidement. Bref, au bout d’un moment, pour moi, c’était plus possible. La mort de Romano m’a trop dégoûtée. Et le trip africain de Carter m’a achevée. Fini pour moi, Urgences.