Categories Menu

A momentary thing ?

Alors déjà, merci à Diz’ pour la BO de Veronica Mars… 😉

Donc voilà un grand moment de la fin de saison 1 qui m’avait scotchée… entre autres choses, bien sûr… Je ne m’y attendais pas du tout. Et hier, en écoutant la chanson, je sais pas, ça m’a fait tilter. Je me demande bien pourquoi…

Je vous mets les paroles pour ceux qui veulent faire karaoké ou qui veulent s’instruire. C’est une chouette chanson…

Is it nothing

Or less, or less, or less

We’re holding on

I guess, I guess, I guess

She’s taking off her clothes again

Says, « Let the whole world see. »

She’s cutting off her hair again
Says, « This is all of me. »

After all, well isn’t this
Just a momentary thing
It’s not like it’s permanent
Or any heavy thing

Shut me up
I guess, I guess, I guess
Stirring me up
Yes, Yes, Yes

It’s at the point of breaking down
‘Cause there’s nothing left to say
I think you waste your sweetness
I think the whole thing blew away

After all, well isn’t this
Just a momentary thing
It’s not like it’s permanent
Or any heavy thing

Not like I hoped
Not like I dreamed
Not like I prayed, hoped for this

Not like I hooked up, hooked up, hooked up, hooked-
It’s not any heavy thing
It’s not any heavy thing
It’s not any heavy thing
It’s not any heavy thing

‘Cause we’ll get along, yeah
We’ll get along, yeah
After so long, after so long
After so long, after so long

So long

Posted by on Oct 27, 2006 in Veronica Mars | 18 comments

18 Comments

  1. Si tu continue à aligner ce genre de moments je vais finir par faire une crise cardiaque !!

    (Sinon le 304 est très bien !)

  2. Je sais, mais je l’ai regardé dans un moment de désoeuvrement et je n’ai pas beaucoup accroché. Malgré de grands moments loganesques !

  3. Pfff… Je vais encore me répéter, mais la saison 1 était vraiment trop bien. Les intrigues, les épisodes, les dénouements… En fait faudrait juste s’arrêter à la saison 1 et pas embrayer sur la 2eme.
    En fait je commence à apprécier la saison 2, mais il a fallu attendre le 206 (oui, la rivière n’est PAS mon amie grrr). Certains côtés me plaisent, même si les intrigues deviennent trop complexes, on apprend un indice et hop, on passe à autre chose. J’ai peur de pas me souvenir de tout. BON et puis c’est pas tout mais fichtre, quand c’est que V va plaquer son donut, pasque là y en a marre !!!

  4. Courage, pekA… aies la foi, la S2 est bien aussi… dans son style… même si les shippeurs souffrent terriblement…

  5. La fin est très forte. Accroche-toi peKa. J’ai encore en mémoire le terrible : "I know what happened" de Veronica.

  6. Bof. Si c’est l’histoire du bus, je suis pas convaincu. Quant au poignardage du latino, j’en ai encore moins rien à fou*** même si ca concerne un peu notre Logan préféré.
    C’est dingue, le visionnage de cette saison s’étale tellement (plusieurs semaines entre chaque zode) que j’en oublie les persos secondaires et l’avancement des enquêtes.. C’est pas gagné !

  7. D’autant que « toutélié ».

  8. mdr, ca pourrait être la devise de la série ! Sérieusement, la saison 1 est construite de manière tellement parfaite, c’est redoutable. Presque du BSG ! (ralala, si je me doutais que l’occupation de New Caprica résulterait du cadeau de l’ogive à Gina…).
    Tiens, total HS, mais hier en attendant mon bus (oui je réfléchis souvent dans le bus, j’aime bien) je me disais : "Si y en a un qui doit l’avoir mauvaise, c’est Helo : il a quand même donné son siège à Gaius dans la minisérie, merde quoi ! C’est un peu suite à ca que tout est parti en sucettes… D’ailleurs je me demande si il va l’évoquer dans cette saison 3, puisque ca a l’air d’être la saion des "introspection rétrospectives", où le passé refait surface… Z’en pensez quoi ?

  9. Pas maaaaaal ! C’est vrai qu’il doit se sentir merdeux. En même temps, sans Gaius, le Galactica aurait pété avec le petit appareil explosif installé dans le CIC… 😉 uhuhuh… toutélié !

  10. Raaa… T’as totalement raison. De toute facon c’est pas le style de BSG de nous montrer un personnage tout noir ou tout blanc, ils ont tous leurs bonnes et mauvaises facettes. Sans Gaius ils n’auraient pas fait long feu en effet…
    En fait je crois pas qu’il soit mauvais, il est juste lâche, faible et manipulé. On le sait depuis le début en plus. Mais impossible de nier qu’il est à l’origine de bien des problèmes…

  11. Oui, j’ai appris à l’apprécier malgré ses tares. Et quand même, son face-à-face avec Gaeta était fort. Il parait que c’est James Callis qui a eu l’idée du « I beg you to shoot me. »

  12. Ca montre qu’il est bien rentré dans son personnage et qu’il a saisi ses failles, ses tendances autodestructrices et ses moments de lucidité…
    Tiens d’ailleurs, je me demandais c’est quoi ses origines à James Callis ? Parce qu’il a un accent assez particulier quand même, et dans les bonus de la minisérie on le voit en Inde… Du coup je me demande si il aurait pas des origines orientales, proche ou moyen orient… Il est un peu mat de peau en plus non ?

  13. Il est brit, vu son accent.

  14. "Alors déjà, merci à Diz’ pour la BO de Veronica Mars… ;)"

    de rien ma poulette 😉 . Ah cette scène, je m’y attendais pas j’avoue que mon petit coeur a fait un grand bang en les voyant s’embrasser. ça fait plaisir de revoir cette scène 🙂

  15. Ouais c’est fou, hein ? Je sens qu’à la fin de la semaine prochaine, je vais devoir ramasser la mâchoire de Marge sur mon tapis !

  16. aaaaaaaaaaaaaaah
    *mate les dvd sur la ptit table
    *évalue le planning de la journée

    ouiiiiiiiiiiiiin !

  17. Je crois que tu as mieux à faire… 8)

  18. j’adore trop véronica mars au début j’ai commencé a regarder juste comme ça. je me suis vraiment demander ce que c’était et tout mais maintenant je suis accro, je regardes les épisodes en vo pour l’autenticité et les phrases en français et en vf pour être sur de tout comprendre, je suis une merde en anglais donc merci pour les paroles, elles vont vraiment m’aider a m’instruire lol

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top