Haaaaaan !
Je suis sous le charme ! Il est… renversant !
Nouvelle série en vue, donc. (A condition que je renonce à ce qu’il me reste de sommeil… )
« Dexter » avec Michael C. Hall, « le » David de Six Feet Under. Que je vais regarder très différemment, à l’avenir…
De fait, après l’avoir vu dans Dexter, tu ne le verras plus comme la grande fofolle du coin dans Six Feet Under! (et dormir ça sert à rien! fonce sur dexter!!!! ;-))
Chpomf ! *a foncé sur Dexter* Dormir ça sert à reposer ses yeux !
Bah…. oui mais Dexter vaut le déplacement 😉
Au point de lui sacrifier ma santé, je ne crois pas… 😉 C’est avant tout un divertissement…
on m’en a dit du bien mais je devrais attendre la fin de heroes, bones, bsg, Dh, VM, OTH, the oc, smallville, house, nip/tuck etc…. car je sature là !
Smallville aaaaaah ! Arrière, Satan !!!
"…. saaaaaaaaaaaaaaaaave meeeeeeeeeeeeeeeeeee…."
bouark!
mes demoiselles, c’est pour mon thomas voyons (en plus mes gosses me forcent à mettre 7 à la maison c’est tout dire) ! même si j’avoue que je reluque la jolie frimousse du petit nouveau (justin je sais pas qui) !
un petit nouveau mignon??? faut que je voie ça!!
et puis c’est vrai qu’il passe son temps torse nu l’autre supertruc là…. pas mal…
Pardoooooon ??? Ah non, un mythe s’effondre, là. Marge regarde Smalville ??? Ptain il était vraiment temps que j’entre dans ta vie ! (Et Michael C. Hall en monstre super classe. Rhâ. Believe me.)
voilà justin, marge
http://www.smallville-fr.net/pho...
non non non je ne REGARDE PAS Smalville!!
J’étais malencontreusement tombée *schplof* sur la diffusion M6 de la toute première saison et j’avoue avoir maté les pectoraux du jeune homme… ya pas de mal à se faire du bien!!!
Je trouve ça pas regardable, à la limite sans le son, et sans la brune et son air effarouché continuel!
(Michaël C. Hall, si tu aimes, continue 6FU il fait une performance de plus en plus épatante au fur et à mesure de l’avancée de la saison….*bizouxxxx*)
Bah, moi aussi je regarde Smallville, principalement pour la façon dont ils traitent du mythe de Superman, qui a bercé mon enfance! Et puis les 2 Luthor à eux seuls relèvent le niveau de l’ensemble!
moui moui… un peu blond teenage pour moi, je préfère ce genre là
http://www.imdb.com/gallery/gran...
bouh ouh l’adresse est trop longue….
Y a que moi qui trouve qu’il louche sur la première photo?
*s’enfuit sous les jets de tomates* 😉
On s’en fout qu’il louche, même que dès le premier épisode on le voit torse nu et que c’est pas dégueu du tout ! Dans SFU, il est tellement… coincé du slip que je ne l’avais même pas regardé… Marge, Jude Law ? Tssssss… Bon, c’est pas tout ça, mais dans quatre jours, c’est le retour du plus beau, donc on s’en fout, des beaux gosses, ils vont tous être éclipsés par l’astre suprême…
ki ça ki ça ki ça????
et fais pas ta maligne, si tu trouves jude nu dans ton lit, je te vois pas dormir dans la baignoire, avoue donc!!!
Msieur Shep ou Msieur Cam? Une pincée de chaque?
Tequila… voyons… le seul, l’unique, le magnifique, le sublissime criquet à sa Sorcière, LE John Sheppard qui d’un battement de cil provoque des évanouissements par douzaines… Et si je ne m’abuse, Mitchell est encore en vacances jusqu’en janvier, non ? Marge : mmmmmh, pas sûr… Vraiment…
Je veux pas être méchant (quoique) mais toutes les raisons du monde ne me feront pas changer d’avis sur le fait que Smallville reste une grosse daube pour adolescent(e)s atardé(e)s. Mais tout les goûts sont dans la nature donc….
Autrement, c’est quoi cette série ? Au vue des photos, ca sent bon le mix entre les Experts et Médium… Du coup, je vais peut être passer mon tour. Au fait, à quand les reviews d’Ugly Betty ?
c’est le mec qui se fait mettre une rouste dans un combat au baton avec une fille??? warf warf warf!!!!
sorcière, t’es pas sincère, je suis spure que t’as déjà eu un regard disosn… sympathisant.. pour moins que ça!!! (cf. zach, ou michaël, ou pire…. logan, parfait échantillon du tennage bouffi qui a pas perdu ses dents de lait…) Allez de l’Homme quoi!!!
Actarus, non, Smallville ne correspond pas à ta définition, loin de là! 😉 (mais j’ai pas envie de me faire chier à donnre mes arguments donnés 100 fois sur fusion :p)
Sinon, Dexter n’est pas un mix entre médium et les experts, loin de là… Dexter c’est…. Dexter… difficile à expliquer! C’est un expert de la police de Miami qui est aussi un tueur en série… et faut le voir pour comprendre le côté noir et complexe du personnage!
Pfffff… j’aurais très bien pu mettre l’autre combat, celui où il la met misérable, mais ça n’aurait pas été aussi drôle (d’autant que ce goujat-là y met les lèvres… ). Zach… Michael… Mais de qui parle-t-elle ??? Logan, je reconnais, c’est une grosse entorse à mon régime, mais bon.. Actarus : j’ouvre pratiquement une rubrique par jour en ce moment, tu veux ma mort, dis ??? 😀
Night : il est médecin légiste, non ? Je trouve ça trop fooooort ! Le regard d’admiration qu’il a devant certains cadavres, c’est magnifique ! Je trouve ça génial qu’on nous place enfin du côté du « méchant ». Et puis, sacrédiou, il est vraiment yummy !
zach braff de scrubs et michaël c. hall of course…
bon faudra qu’on compare nos goûts de vive voix, un "blind taste" s’impose!
au fait dans le bunker de lost y a un mec qui se fait des injections d’hormones!!!! c’est de pire en pire!!!!
Dis donc, on dirait que tu as trouvé le chemin de la saison 2 de Lost, non ? Zach Braff ? Mignon tout plein, c’est clair, mais ne me fera jamais baver des flaques. Michael C. Hall : gros potentiel dans Dexter, à confirmer. Then Blind Taste it is ! (A mon avis, on pourrait se trouver dans une pièce remplie de beaux mecs, on se marcherait pas sur les pieds… tant mieux quelque part… Ah si ! On a le docteur Burke en commun, quand même !)
ah bien vu… preston ti bô *smackos*
bon quelqu’un bosse en ce moment où c’est le grand déballage sur blog????
Moi j’me cassos ramasser mes raclures… dans… ah ben dans maintenant, en fait ! See you ce soir pour une séance de braillage comme tu en auras rarement connu ! Et dimanche, au fait ??? Tiens, d’ailleurs je t’envoie un mail…
Alors bon… Dexter, j’ai tenté le premier épisode, et j’avoue que je n’ai pas accroché.
Il faut dire que je n’ai jamais été fasciné par les serial killers. Un type qui s’amuse à tuer des gens pour les vider de leur sang, pour moi c’est surtout un débile !!! Pas le genre de gars qu’on pourrait admirer, même s’il est malin et adroit.
Donc j’ai laissé tomber, il faut dire que moi aussi j’ai un paquet de séries à regarder. A peu près les mêmes que toi, sauf Star Trek et Stargate, et avec en plus My Name is Earl, Studio 60 (le dernier double-épisode est quand même marrant et il y a John Goodman en juge bouseux !!!) et surtout…….. tous les épisodes de Goldorak qu’il me reste à voir.
Sorcière: non il est expert à la police scientifique de Miami, et spécialisé dans les analyses de traces de sang.
Arnaud: tu as tort, parce que Dexter va bien plus loin que la simple folie… pour moi, c’est un bonheur de voir comment ce personnage est construit (d’ailleurs j’ai acheté le roman dont la série est tirée… faudra que je me lise ça!)
Rholala Dexter, jamais vu une série qui va aussi loin dans le trash, même dans Nip/Tuck, ils passent pour des saints…Michael C. Hall est vraiment excellent, le casting est parfait, j’adore sa relation avec Julie Benz (le nom de l’actrice hein).
Gnrrgnnnndijiou… Schuis tenté aussi… Mais déjà que j’ai essayé Ugly Betty moi aussi la semaine dernière…
Vivement la retraite, tiens…
Comme Arnaud, je suis tout sauf fasciné par les serial killers, donc ce sera sans moi et sans regret…
Chuis pas contre qu’on aborde des thèmes sérieux (j’aime bien hein), mais là ça devient une tendance lourde des séries modernes de faire sombre pour faire sombre… pfff…
Ah, mais justement, Flo, Dexter ne fait pas sombre pour faire sombre! Dexter étudie d’une façon fascinante un mec qui a un énorme côté sombre, mais qui ne se limite pas non plus à une déviance. Le malaise, chez Dexter, est bien plus profond, et les détails nous sont donné avec un certain génie. En effet, il est sans doute arrivé quelque chose à Dexter qui l’a fait devenir comme ça, t le "ça" ne se limite pas au fait d’être Serial Killer mais à toute sa personnalité et ses ressentis, ou plutôt son absence de ressenti….
A priori je ne suis pas chaud pour les séries policières, etc… mais là je dois dire que Dexter me fascine, tant c’est bien construit, tant ce n’est pas "sombre pour faire sombre", mais plutôt sombre car tel est la nature du personnage, et du milieu dans lequel il évolue… sombre, mais logique…
*Je suis sur le cul, j’ai vue qu’il y a Julie Benz (qui et quand même la vampire qui engendre Angel et pour moi c’est top) et James Renar (que j’adore depuis longtemps) bon vais voir un zode quand même pour me faire une idée !
Mais justement, c’est pas sombre du tout ! Enfin pour ce que j’ai vu, c’est même assez marrant ! Mystérieux, oui, mais pas sombre. Oh la la ce que ça peut me gonfler les gens qui ont un avis sur la question alors qu’ils ne connaissent pas ! Bouh ! Et moi aussi dès le début, je me suis demandée ce qui était arrivé à Dexter pour qu’il soit aussi froid et détaché. Pourtant il ne manque pas d’humour !
"Oh la la ce que ça peut me gonfler les gens qui ont un avis sur la question alors qu’ils ne connaissent pas"
j’ai pas d’avis sur la question mais le concept de la série ne m’attire pas mais alors pas du tout, il aurait même tendance à me repousser violemment…
Bon c’est vrai que je me suis mal exprimé mais je voulais faire court.
Flo, regarde un épisode ou deux pour te faire une idée puis tu jetteras si c’est irregardable pour toi! 😉
Sorcière: ouais… je me pose aussi beaucoup de questions sur ce qui est arrivé à Dexter! Et le pire c’est que son humour est presque involontaire… il est drole sans chercher à l’être et ça c’est génial… et le fait d’entendre ses pensées en voix off rajoute du piment au truc…
Perso j’étais aussi très perplexe par l’univers de la série, lorsque j’ai lu le synopsis, et j’ai regardé pour voir comme Michael C. Hall s’en sortait dans un autre registre… Bilan, j’ai enchainé les 4 premiers épisodes en 2 jours tellement c’était bon (3 d’affilée puis dodo et le 4ème le lendemain)
Bon, c’est pas tout ça mais… as-tu vu le dernier VM !!!
Si l’enquête-de-la-semaine n’a pas grand intérêt, l’épisode est excellent !!! La tension monte, et les 2 dernières minutes m’ont coûté quelques ongles, rongés depuis mon canapé…
Après un départ un peu poussif, cette série retrouve toutes les qualités qui m’ont fait l’apprécier depuis 2 saisons !!!
Et là, je vais me faire un petit How I met your Mother, histoire de me détendre…
Non, j’ai abandonné en cours de route il y a deux ou trois épisodes. C’était sympa, mais bon… Il faut que je rattrape ça mais je ne suis pas très motivée malgré la tendresse que j’ai pour V.
En rematant les premiers zodes avec quelqu’un, le constraste est flagrant… On a perdu de la noiceur, du pessimisme, et c’est encore plus renforcé par les tons chauds cette année…
Et puis les problèmes du casting sont trop flagrants, au final il est impossible de réunir tous les acteurs dans le même épisode…
Je me suis fait la première saison avec Marge et pffff… c’était vraiment bien…
bien? c’était mor-tel!
trop naze ce duncan!
Dexter c’est vraiment bien, je confirme l’avis de nightwing. Mais pour moi un épisode à la fois, parce que ça fait froide dans le dos… Michael C Hall, acteur formidable. J’ai vu jusqu’au 5e épisode. C’est presque aussi bien que Heroes pour moi, c’est dire. Même à la limite plus je vois plus j’aime. Arrivera-t-il même à le dépasser pour la meilleure série de la rentrée ?
C’est pénible d’avoir autant de bonnes séries à regarder… lol
J’adore Dexter, j’adore cet humour noir, glauque, morbide, complètement décalé… et je crois que je vais lire le roman duquel il a été adapté (ou pas.. ^^) mais ça donne envie. Comme Dex j’ai été un peu déçu de … et finalement dans le dernier épisode (le 7) à la fin, ça se … alors ça va ^^
Cette série est géniale. C’est neuf.. ça fait du bien. Je ne regarde pas les experts mais remarquez une chose. Il y a beaucoup trop de versions déclinés… Je veux bien croire qu’il y a de l’originalité dans chaque série.. mais comme c’est pauvre dans l’idée.. Je ne dénonce rien ni ne dénigre cette série de séries ( je ne regarde ni n’aime les experts même si je trouve ça bien fouttu). Bref… tout ça pour dire que ça fait du bien de voir de nouvelles choses.