110 : The new persongnaaaaaahjaimaaaaaal
Les enfants, c’est mal. En avoir, c’est mal, jouer avec c’est mal, jouer avec ceux des autres, c’est le démon. Si j’avais mangé ces enfants au lieu de jouer avec eux à faire un puzzle débile sur les régions de France (l’occasion de réviser la géo, que je me suis dit), j’aurais encore un dos.
Ci-gît donc mon dos. R.I.P., dos, je t’ai beaucoup aimé, nous avons fait une longue route ensemble, aujourd’hui, tu me lâches de la pire façon qui soit, en me faisant souffrir le martyre… Les dos, ça ne devraient pas exister.
Comme je suis déjà d’une humeur massacrante (oui, bon ok, j’étais de bonne humeur, tout à l’heure, Margeounette, mais maintenant que je rentre chez oim pour trouver tous les cadavres des derniers jours, ça coince), zou, un petit SFU histoire de me déprimer encore plus, c’est juste ce qu’il me faut. Maintenant, j’arrive même à regarder cette série le matin, c’est génial ! Un peu d’arsenic sur vos corn-flakes ?
Braif…
Aïe.
Aïeuh.
Donc.
Le mort du jour, c’est Phlox. Trop fort.
Très chiant, bavard, trop. Tué d’un coup de poêle à frire. Etre chiant, ça pardonne pas. A bon entendeur.
Ensuite, le psy de Brenda, c’est Channing Capwell. Tout s’explique, donc…
« Santaaaa Barbaraaaaa, qui me diraaaaa pourkwaaaaaaa tu regardes çaaaaaahaaaa ! »
David, de son côté, est grave… Très grave. Ses délires sont de pires en pires.
Et malgré le côté « paillettes » de ses fantasmes, il s’enfonce dans le glauquissime… Michael C. Hall est vraiment remarquable. Il fait un boulot du tonnerre. Franchement, ce rôle, c’est pas un cadeau. Et je me demande ce que ça fait pour un mec d’embrasser à pleine bouche autant de mecs. Waouh. Ca me donne envie de me le faire.
Euh, Marge, youhouh ! T’avais raison…
Brrrrr…
Bon, la suite, merde !
Tiens, ce serait intéressant qu’à l’occasion tu nous fasses une petite note comparative David / Dexter… parce que depuis que j’ai vu Dexter (après avoir vu SFU), je ne peux m’empêcher de me dire que Michael C. Hall est un GRAND acteur
Faut que je voie tout SFU avant…
hum… j’ai envie de regarder.. Michael C.H. est aussi bon dans SixFeetUnder?
Au point où j’en suis ça devient vraiment excellent en ce qui le concerne… Quant aux acteurs ils sont TOUS excellents. Je me requote parce que bon, les périphrases, ça va bien dix secondes : « Michael C. Hall est vraiment remarquable. Il fait un boulot du tonnerre. Franchement, ce rôle, c’est pas un cadeau. »
Regardez, regardez tous cette série qui n’en est pas une!!!
En fait c’est un vrai film mais très très long métrage…
Tout est dantesque dedans, en particulier les acteurs et la réalisation…
Bon je vois que Billy te fous aussi les chocottes sorcière, coooooool…. je suis serai plus toute seule à l’avoir dans mes couchemars maitenant…. niak niakl
"être chiant, ça pardonne pas"!!!! warf!!!
Tu sens un message perso, là-dedans ? 😉 Si oui, tu as raison… Pas pour toi, bien entendurugnugnugnuchoubidoudette !
warf! je vais en faire la devise de margeland: "être chiant, ça pardonne pas"!!!
re-warf!
Oh voui, oh voui ! Ca y est je suis explosée de rire, je t’imagine déjà ! « Dis donc, toi, là-bas… oui, toi, au sixième rang, là. Tu sais quoi ? Etre chiant, ça pardonne pas. »
J’ai adoré cet épisode.
Déjà retrouvé John Billingsley c’est que du bonheur mais en plus, sa mort est hilarante.
On la sent tellement venir mais on se dit, nan ils ne vont pas oser??? eh ben si!
Le pire c’est que c’est le genre de chose qu’on aimerait faire dans sa vie parce que des gens chiants, il y en a un paquet.
La conversation entre David et son frère qui suit est brillante (mais je ne m’en souviens pas exactement) car il comprenne le geste de la bonne femme (en taule depuis) mais ils se rendent compte qu’ils leur arrivent aussi d’être gonflant et ça jète un petit froid.
Les délires de david en train de rêver de danser en passant l’aspirateur! Hahaha, c’est tellement bon!
"Santaaaa Barbaraaaaa, qui me diraaaaa pourkwaaaaaaa tu regardes çaaaaaahaaaa !"
Vive les Inconnus!