Avouez-le, les filles…
Franchement, on est toutes là à baver qui devant Apollo-les-gros-biscotos, qui devant Anders au pied léger, qui devant Helo et sa grandeur d’âme… Mais il faut bien reconnaître que le mâle alpha, ces trois-là en sont bien loin…
Vous noterez l’aérodynamique unique au monde de ZE Moustache… Une perle technologique… Quelle classe, quelle foulée, quel crawl splendide… Ah franchement, ça c’est du masculin. Les trois jeunes tafioles peuvent se rhabiller face à la toute puissance de Bôpâpâ, le mâle dans toute sa splendeur. Huge, hein ?
Comme je le dis souvent pourquoi avoir des oeufs de lompes quand on peut avoir du caviar, j’ai toujours dis que mister Adama était le plus sexy du show, un mélange d’assurance à un je ne sais quoi de trés percutant, c’est le must !
ça hume la testostérone tout ça…
miam!
Franchement, je serais la mère Roslin, sitôt guérie je lui aurais sauté sur la couenne, au vieux ! Non mais je vous jure, pourquoi être présidente quand on peut être Mâdâme Bôpâpâ ??? Ah oui bon… c’est vrai que jadis elle jeta quelques regards concupiscents vers le fils. Pfff, sont vraiment tous cinglés.
Tu sais je ne sais pas si ils ont pas couchés ! rien qu’à voir comment elle s’assit et le tripote dans le dernier épisode à bord de colonial one, c’est pas présidentielle comme attitude !
J’adore le kitsch de cette scène quand même… La façon dont il remet ses cheveux en arrière, attention !… Lol. Sérieusement, ça vient d’où ce truc ? On aurait dit "Les dents de la mer", parce que moi j’attendais le requin, là…
Mais bon, le père Adama dans toute sa splendeur, c’est clair que c’est quelque chose !
Voyons voyons, tout le monde sait qu’Eddie Olmos a brillé dans Miami Vice dans les années 80 !!! Marli : Si ça se trouve on va finir par apprendre que Dualla a eu un enfant caché de Bôpâpâ et que le lardon de Cally est en fait celui de Helo !
Ah oui mais non là !!! Il y a du parti pris !!!
Non parce que si on veut, on peut aussi aller chercher une video de Richard Hatch au même âge, et là, Tom Zarek l’emporte haut la main sur William Adama !!!
D’ailleurs, pourquoi il n’y aurait que les djeunz qui auraient droit aux affres du triangle amoureux ?… A quand un échange de regards assassins entre le Vice-Président et l’Amiral, chacun se défiant pour les beaux yeux de Madame la Présidente ?…
Perso, si j’étais Roslin (oui bon, je sais…) je sais très bien vers qui mon coeur pencherait…
Oui, évidemment, le vieux Apollo, il est super classe, et à la place de Tatie Roslin, je serais bien emmerdée. D’un côté, la moustache conquérante, et de l’autre le bogoss’ sur le retour. Ptain… D’ailleurs, moi je l’attends toujours, ce threesome… Mais je ne sais pas pourquoi, je pense qu’au final, ce serait ce vieux forban de Bill Adama qui remporterait la prime…
Oui, ce serait un chouette threesome! LOL
C’est vrai que le choix serait dur, mais bon Bôpâpâ a quand même l’air mon hypocrite et plus, je sais pas comment dire, plus "heroïque" 😀
Oooh la vidéo a été supprimé, si tu as le temps, est-ce que tu pourrais essayer de retrouver un lien ? 🙂 (mais seulement si tu n’as rien d’autres à faire hien ?)