Categories Menu

206 : In place of anger

Bon, juste essayer de ne plus aller sur le forum de Sci-Fi ce soir, ni de penser aux spoilers, ni même d’envisager une seconde de poster un nouveau truc sur BSG. Non, il faudra attendre demain soir pour que je reviewe Unfinished Business, à moins d’un miracle… Uh uh… Même si je vais le regarder avant d’aller bosser… *keuf keuf* Ou alors je prolonge mon arrêt maladie. Oui mais non. Je ne suis pas comme ça, moi, madame. Demain, je travaille.

Bon, étant donné mon état général ces derniers jours, j’ai maté un max de trucs mais pas tellement eu le courage de passer par la case « analyse pertinente ». Moralité, ça m’est un peu tout sorti de la tête. Tant pis, je vais jeter le peu qu’il m’en reste.

Eh bien, après Martha Huber en morte dans le dernier épisode, nous voilà avec sa soeur Felicia en veuve aujourd’hui. Décidemment, ils n’ont pas de bol, dans cette famille.

Et on découvre la soeur de Ruth, qui est une post-soixante-huitarde complètement cinglée. Naaaan, elle ne pouvait pas être juste normale.

Super intéressant de découvrir les deux soeurs et tous les trucs bloqués qu’il y a entre elles.

Et surtout ça aide à percevoir le malaise dans lequel vit Ruth grâce à certains détails sur son enfance, sa jeunesse. Bref, passionnant.

Posted by on Déc 1, 2006 in Six Feet Under | 4 comments

4 Comments

  1. Tiens, ça me rappelle que notre chère Felicia semble être tombée dans les oubliettes des scénaristes de DH. J’aimerais bien savoir ce qu’elle devient, dans sa cabane au fond des bois, et Paul, au fond de sa cellule, et Zach, dans sa villa cossue. Il ne pourrait pas voler au secours de son "vrai" papa, lui ?

  2. Ouais… *concentration* gnnnnnnNNNNNN ! JE VOIS LE RETOUR DE ZACH DANS UN PROCHAIN EPISODE !!! L’oracle a parlé. Bon, c’est pas tout ça, faut que je prépare mes affaires pour demain vu que je vais être en retard au taf… uhuhuh.

  3. pas mal l’arrivée de la soeur, je trouve qu’ils sont top les personnages secondaires qui gravitent autour de la famille!

  4. Alors je l’ai enfin regardé hier, cet épisode. Dingue, ça, tout le casting de DH passe dans SFU ou quoi ? lol ! Je m’attends à voir passer un certain plombier d’un moment à l’autre !
    Il n’y a pas à dire, J’ADORE les personnages secondaires dans cette série ! Même les morts du début, pour les quelques malheureux instants où on les voit, sont des vrais personnages, des personnalités, des histoires, il y a de la vraie matière humaine partout !
    La s??ur de Ruth nous a bien fait rire, sans même parler de l’événement qui a déclenché la rupture entre elles??? J’aime beaucoup aussi l’atmosphère des repas de famille, lol !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top