Categories Menu

304 : Nobody sleeps

Mode Schtroumph grognon triplement ON.

Moi j’aime pas les ON !

Ah, la fête d’anniversaire de Ruth… Lisa a beau être une grande malade à l’apparence inoffensive, elle a de bonnes idées. Et pourtant, c’était mal barré, étant donné que la nana est quand même légèrement obsessionnelle. Heureusement que la copine de Ruth est là pour ambiancer un peu tout ça.

A part ça, Nate commence à repartir en live !!! Il voit sa mère à la place de sa femme… Ca le travaille sérieusement de la calebasse !

(Moi j’aime pas les calebasses.)

(En même temps, cette image est excellente… )

En parallèle à ça, j’ai absolument adoré le coup de l’enterrement gay avec l’opéra monté dans le funérarium. Turandot, en plus, avec un des airs les plus émouvants du répertoire… Dommage que ce soit un air chanté par une mocheté de ténor. Moi j’aime pas les ténors.

Trop trop drôle le « hellooo » de Rico quand il déballe le cadavre.

(Moi j’aime pas les bites percées.)

Sinon, je serais curieuse de savoir ce qui va se passer entre Claire et son bon copain Russel…

Il m’a l’air clairement relativement dingue d’elle… Les regards qu’il lui lance, c’est de la lave en fusion.

Et évidemment, ah ah ah… L’apparition de Nathaniel pour dire à son fils qu’en fait, il est exactement comme lui, il a épousé la femme qu’il a mise enceinte et il se fait chier à mort dans sa petite vie de père de famille…

Le code vestimentaire est très intéressant. Nate habillé en costard et Nathaniel en bermuda, très cool. C’est rare… Et révélateur !

Si du côté « mâle » de la famille, ça va pas fort, du côté des femmes, entre Claire qui semble grandir et s’épanouir dans la branche artistique où son talent est pleinement reconnu, et Ruth qui est solidement décoincée par Bettina, c’est juste du pur bonheur. Ouais, cet épisode, c’est un des rares où on voit Claire et Ruth vraiment heureuses. Et du coup, elles reconnectent.

Ca, c’est vraiment génial. Ca fait du bien. De voir qu’elles sont capables d’être heureuses. Et puis la danse dans la cuisine, quoi, c’est tellement pas « Fisher » !

Désolée, mon comm’ est super naze, mais c’est exactement comme ça que je me sens aujourd’hui : naze et bête.

Posted by on Déc 19, 2006 in Six Feet Under | 7 comments

7 Comments

  1. mais non t’es pas bête!!
    c’est juste que Brenda te manque… hi hi hi!!!
    En tous cas je trouve ta cap de Russell très très révélatrice de sa personnalité…..

  2. J’étais sur le cul, c’est l’acteur qui joue Angel dans X-Men… Je l’aurais jamais reconnu… enfin si sa tête me disait quelque chose, mais je n’aurais jamais fait le lien…

  3. argh X men 3 alors, celui que j’ai pas vu…

  4. Uh, y a pas grand chose à voir, cela dit…

  5. J’ai beaucoup aimé cet épisode. Le passage entre Rico et David au sujet de la bite percée et de l’épilation, j’étais pliée ! 😀 Pauvre Rico, il ne savait plus où se mettre 😀 ??a m’a rappelé le délire de David et Keith dans leur chambre de village vacances???
    Cela dit, je n’aurais pas cru, mais moi aussi ils me manquent un peu, Brenda et sa famille de barges??? Je m’attends toujours à ce que quelque chose pète entre Nate et Lisa, et puis non, rien, leur petite vie suit son cours, je n’arrive pas à croire que ce soit si calme.

  6. Brrrr… En même temps, cet épisode est super sympa parce que c’est une vraie fête, presque inattendue… 😉

  7. Oui, c’est vrai, une vraie fête réussie, aussi inattendu que ce soit???
    J’ai adoré la consternation de Claire d’avoir raté ça ! 😀 Même si de son côté elle n’a pas perdu son temps (mon dieu son école fait un peu peur, des fois???)

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top