307 : Timing & Space
Avec le recul, quel dommage tout de même de nous faire clamser papa Chenowith. Même si cet épisode centré sur la famille de Brenda est… édifiant. Et même limite hilarant. C’est terrible…
Le début vous met tout de suite à l’aise…
Ptain, la mère, elle est géniale. Sérieusement, elle est gé-niale. On ne peut pas imaginer à la fois plus abjecte, classe, drôle… Son fou-rire hystérique à l’enterrement dans les dunes est juste… priceless ! Cette dame est complètement cinoque. En même temps, le coup du fou-rire, c’est un grand classique des enterrements. Ma mère en sait quelque chose… Bref.
Brenda est so so Brenda, encore une fois. Avec un poil de retenue et de classe, cela dit. Quoique Brenda, dans son côté vulgaire, arrive à rester parfois assez classe. C’est sans doute grâce à ses twin-sets et à ses affreux gilets brodés… Là, elle est juste bien. Enfin, pour le moment…
Et alors, le brother. Ptain, brrrr…
Famille de ouf.
Donc tout ça pour dire que papa Chenowith, hasta la vista.
Nate va à l’enterrement, tout ça, et au retour, Lisa lui fait tout un Paris-Brest parce qu’il a OSE emmené leur fille là-bas. Oui, bon, bref. Connasse.
Ze fou-rire de l’épisode que j’ai cru que j’allais mourir… Brenda qui ouvre l’urne funéraire…
« Hi daddy ! »
Autre moment irrésistible, Arthur qui va courir au parc, comme un escargot centenaire et asthmatique, qui s’arrête dix secondes pour expectorer dans son joli mouchoir brodé…
(Le mec n’a pas peur du ridicule, parce que vraiment, cette scène, c’est… )
Et Ruth qui apparaît derrière un arbre, en train de l’espionner… en toute discrétion !!!
Ces gens sont des malades…
Sur le coup, j’ai trouvé ça archi-déprimant. Là, beaucoup moins. C’était un super chouette épisode, en fait. Par contre, du côté de Rico et Vanessa, méfiance. Ca sent pas bon. Elle a l’air légèrement surmenée, la petite dame… God, I love Rico and Vanessa !
Alors, à force de les voir par paquets de deux ou trois, j’oublie déjà ceux de l’avant-veille??? J’ai bien aimé qu’on nous ramène la famille Chenowith, ils me manquaient, les affreux ! Et moi qui trouvais Billy remarquablement normal, j’ai pas été déçue du voyage, lol ! 😀 Je le sentais mal d’ailleurs, quand j’ai vu Brenda bouquiner leur livre fétiche, je me suis dit que ça allait mal tourner. Faut pas l’astiquoter, le Billy !
Beurk, cette scène !!!!
Beuh, et dire que je trouvais la première moitié de la saison légère… Ben chuis pas déçu du tournant… C’est peut-être con de faire clamser papa Chenowith, mais jusqu’ici c’est une des plus belles morts…
(d’ailleurs dans un des zodes précédents, la mort de la madame qui saigne du nez m’a horrifié… Parce que moi ça peut m’arriver très fréquemment… brr… Bon, j’ai pas fait de chirurgie plastique, donc je dois être à l’abri…)
Sinon, Arthur il me fout encore plus les miquettes que Billy !! C’est pas possible, dites-moi que c’est vraiment un psychopathe !!