Categories Menu

Pffff…

C’est énervant mais décidément, j’étais presque étonnée, hier…

Sérieusement, je l’ai vraiment trouvée très belle.

Et excellente actrice…

(Quelle chance ils ont eu de pouvoir l’avoir dans BSG… )

Posted by on Déc 26, 2006 in Battlestar Galactica divers | 14 comments

14 Comments

  1. Une très belle femme, mais le style sauvageonne ne la met pas vraiment en valeur (enfin j’ai pas vu Danse avec les loups, ça lui va peut être bien en fait).
    Ils ont beaucoup de chance de l’avoir convaincue de jouer dans BSG ! Je la compare un peu à Torri Higginson : c’est un peu le même genre, le même style, le même parcours, (de grands susccès au cinéma, une carrière de théâtre…), un peu la même école aussi, même si Mary McDowell est gâtée avec BSG puisqu’elle peut vraiment montrer son talent. Je l’ai dévorée des yeux dans la saison 2 jusqu’à sa résurrection magique, elle était excellente. Depuis, un peu moins malgré son petit jeu dans sa nouvelle relation (*ship* *ship* *ship*) avec Adama. Je dis MADAME !

  2. Moi je la trouve justement bien plus belle en sauvageonne, avec ses taches de rousseur, ses cheveux impossibles, et ses yeux gris immenses qui lui mangent le visage. Je n’aime pas Costner, mais je dis bravo d’être allé chercher cette nana avec sa trentaine bien tassée et ses rides bien visibles. Il aurait pu prendre n’importe quelle bombasse mais non. Sérieusement, elle est superbe. J’aime moins son look botoxé dans BSG. Et de toute façon je ne suis pas une grande fan de Roslin. Et contrairement à toi, je ne vois pas de relation amoureuse entre Adama et elle. Je supposent qu’ils aimeraient bien, dans des circonstances différentes, mais les derniers épisodes montrent bien que oui, leur relation a évolué, mais que non, il n’y a rien entre eux. Je me souviens de Ron ou David Eick racontant l’anecdote. Pour le pilote, ils voulaient quelqu’un « comme » Mary McDonnell. Finalement, ils ont eu Mary McDonnell.

  3. Aaah, j’adorais "Dressée avec le poing" quand j’étais petite… Vraiment je regrette de ne pas avoir pu regarder ça hier.
    J’aime beaucoup Mary McDonnell, et je crois que j’apprécie son personnage dans BSG uniquement parce que c’est elle qui l’incarne (sinon, je n’aime pas vraiment Roslin, mis à part qu’elle me rappelle ma mère, parfois ^^).
    J’étais ravie de la retrouver là, parce que je trouve que c’est une actrice plutôt rare. J’ai dû la voir dans 2 ou 3 trucs (dont "Independance Day" ou le navet par excellence, et "Donnie Darko" ou le chef-d’oeuvre par excellence), mais je l’ai toujours appréciée.
    Elle a un visage chaleureux, réconfortant (raa, dans la saison 1 épisode 3, quand elle dit à Lee "you’re captain Apollo", j’ai retrouvée ma Mary McDonnell comme je l’aime), maternel…

  4. Ouais, je comprends, entre Eddie Olmos et Mary McDonnell, je trouve qu’on se sent à l’abri !

  5. Ben oui, les deux figures parentales pour les enfants perdus de l’Humanité… Bon ok, je pète un câble… Je retourne à mon podcast.

  6. Tu n’as pas envie d’étrangler Mrs Ron, toi ? *innocente*

  7. Ben pour l’instant, oui !!!!!!!

  8. Ah, merci, ça me rassure. Virez la drôlesse !

  9. je ne savais pas où faire ECLATER ma JOIE alors je le fais ici:
    Battlestar Galactica en Belgique sur La Deux, tous les vendredis à 20h30 à raison de deux épisodes par semaine et ce, dès le vendredi 19 janvier.
    Roooh je suis heureuse!!!:D
    Je n’ai sans doute jamais autant attendu une série lol

    source: http://www.serieslive.com/news.p...

  10. Je rajoute que c’est une très jolie femme!
    Je le dis comme ça au passage histoire de ne pas être Hors Sujet! *siffle*

  11. Waouh !!! Féloches les Belges, et bravo ! Vous AU MOINS, vous osez… 😉 Pas de raison de t’excuser, ici, tout le monde fait pareil, moi la première.

  12. Sorcière t’es de mauvaise foi. Si c’est clair qu’il y a un chti truc entre Adama et Roslin! Rien que dans Unfinished Business… ok Ron a dit qu’ils n’ont rien fait, mais c’était pas si innocent lol. Pareil pour le "baiser" dans Resurrection Ship", c’était pas si annodin. Enfin moi j’aime bien cette ship, même si c’est vrai qu’elle est moins présente que Kara/Lee que j’aime aussi d’ailleurs!

  13. J’ai pas dit qu’il y avait rien, j’ai dit que pour eux c’était inconcevable pour le moment, ce que je trouve admirable. Justement le discours d’Adama dans UB ne laisse aucun doute là-dessus. C’est niet quéquette tant que c’est le bordel. Et le baiser de RS n’a rien d’amoureux, je trouve, c’est un petit hommage, une petite fleur qu’il fait à une femme diminuée et sur le point de clamser. C’est adorable, mais ce n’est pas : « Laura je t’aime, marions-nous tant qu’il en est temps ». Clairement, il pourrait y avoir relation amoureuse, d’autant qu’ils sont très proches. Mais ils ne se l’autorisent pas pour le moment. Ce n’est pas pour autant qu’il n’y a rien. Une relation, ce n’est pas forcément tout ou rien. Il y a énormément de choses entre les deux, et qui peuvent être tout aussi passionnantes.

  14. Oui c’est vrai^^ J’aime justement le fait que ce soit impossible, ce serait chiant sinon!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top