I’m a lonely little petunia
Des fois, les Fisher, ils sont graves. Mais ptain, ils m’ont bien fait rire…
A-booohooohooo ! A-booohooohooo !
Des fois, les Fisher, ils sont graves. Mais ptain, ils m’ont bien fait rire…
A-booohooohooo ! A-booohooohooo !
Looool !
Ils sont graves. Comme ça, out of nowhere, pouf, ze scène délire. (Ce qui veut dire que non, j’ai pas arrêté… Je HAIS cette série !!!)
Mignon et spontané, mais étrange vu le contexte…
Il y a encore du bon, en eux !
Aah, les Fisher… on s’en lasse jamais, ils sont trop BEAU! La scène est mignonne, mais la plus tordante de l’épisode, et je te rejoins sur ça La Sorcière, c’est quand Margaret jette les cendres par la fenêtre… ça aussi ça vient tellement spontanément! ah, mdr! J’étais pliée! En voilà une autre de famille déjantée!
Ils ne sont pas encore totalement lessivés par ce que la vie leur a fait enduré !
Tu penses que cette scène a son importance justement, pour montrer qu’il y a encore de l’humanité et un tout petit peu de joie en eux ? Ou c’était un autre des délires que les Fisher savent avoir ?
Je ne sais pas trop, oui, je pense qu’il y a encore de la joie en eux, et justement, elle devrait s’exprimer quand ils sont ensemble. Je crois que c’est en étant ensemble qu’ils peuvent surmonter le tout. Et bienvenue à Coo ! 😉
Merci ^^
Je pense que c’est en montrant que les Fisher sont encore joyeux, malgré ce qui leur arrive, qu’on peut après davantage donner conscience qu’ils peuvent aussi être dévastés.
Et puis dix secondes de fraîcheur, quoi. Ca donne un semblant de soulagement au milieu de toute cette merde. Comme quand Nate fait l’imbécile avec sa fille ça fait du bien…