Minisérie (4)
Et c’est là que commence le cauchemar de notre ami Gaius… Ou pas…
Je suis pourtant pas très blondes, mais il faut bien avouer que les deux blondes de cette série ont réinventé le concept « blonde ». Non ?
Je n’en reviens pas que Leo déballe déjà son blabla sur l’humanité qui ne vaut peut-êre pas la peine gna gna… Un discours qu’on n’a pas fini d’entendre dans la bouche de nos amis toasters…
Ah, le premier choix impossible de Roslin…
J’étais jeune, innocente… cette scène m’a sciée… Je ne me doutais pas encore de ce qui m’attendait avec la série…
Et on enchaîne avec « to kiss or not to kiss »… trop jolie cette scène…
Et un…
Et deux…
Et… Ah ben non, et rien, en fait…
Si Lee n’était pas un tel serin, il en aurait profité pour l’embrasser… C’est pas demain la veille qu’on reprendra Kara en flagrant délit de gêne girlie… N’importe quel empoté aurait tenté le coup… Mais non…
Quel total ass…
Mon brave, vous avez vraiment triste mine…
Voilà Bôpapa tel qu’on n’a pas souvent l’occasion de le voir… Voire jamais… Brrr…
J’ai toujours pas compris par quel miracle Adama réalise que Leoben est un cylon. Je veux dire… Ok, il est futé, le vieux, mais bon, quand même… Faut arrêter deux secondes… Comment DIABLE peut-il en arriver à cette conclusion ? Qui lui a soufflé la réponse ? Ca pour moi, ça reste un mystère.
J’adore ça :
Je trouve ça fort et beau… Olmos il déchire dans les scènes father/son…
Je suis toujours épatée par le déluge de chasseurs cylons… Pour le coup, ça flanque vraiment les jetons tellement c’est démesuré…
Et LE coup de folie de Kara… Rah là là, elle est trop forte, cette nana. Trop forte, trop tarée, trop géniale…
Quelle héroïne… Franchement, c’est plus au prince charmant qu’il faut rêver… C’est à la princesse Kara, les filles !
Le big mensonge…
J’adore quand Roslin va lui dire qu’ils ne lui pardonneront jamais. Ca me rappelle trop la réaction de Kara, qui est probablement plus déçue que tous les autres réunis d’apprendre que Bôpapa lui a menti. Son visage, sa fuite… Pauvre Kara…
Bon allez, the End… C’était super chouette de revoir ça à la lumière de deux saisons et de plusieurs podcasts… Et je sais que je vais me régaler avec 33… Ronnie est un dieu…
Si je ne m’abuse, Leoben se contredit à propos de ses allergies… et il y a un élément dans l’air qui détruit les réseau synaptiques Cylon… c »est pour ça que Bopapa comprends que l’allergie est une réaction à ce produit là… Mais faudrait que je revois la mini série pour en être sûr (et je ne la récupère que dimanche)
Leoben le met sur la voie et effectivement, y a cette histoires de « silica pathways » mais c’est quand même énorme…
Quand je dis que j’adore voir évoluer la relation père/fils entre Lee et Bill (^^)… vriament, il y a des milliers de relations entre tous les persos, de la plu tordue à la plus tendre mais celle-là, c’est vraiment quelque chose d’énorme. J’adooore !
effectivement leoben l’aide carrément, en fait je le soupçonne de vouloir que Adama trouve la solution pour pouvoir faire sa confrontation, son plan "je vous culpabilise et je t’explique que c’est sans issue", en fait c’est un merdeux qui ad-ooooo-re s’écouter parler non??
Tu crois ??? Lol ! J’adore Leoben, j’avoue… j’adore ce personnage, ce terrrrrible mind-frakker. Bon, faut que j’aille faire un frakkin’ chocolate cake, pas obligée, mais j’ai envie que ça sente bon dans ma baraque…
Bon, j’ai été infoutue de trouver des sous-titres corrects, du coup j’ai maté en VO, autant dire que j’ai du passer à côté de pas mal de choses.
Mais si ce que je crois avoir compris est exact, la fin de l’épisode a provoqué chez moi un bon gros « OH MY GOD »?EUR?
Normalement j’aurais enchaîné direct sur le 101, mais je crois que je vais pas pouvoir le regarder avant quelques jours, et ça me chagrine déjà 😀
Oui, tu as bien compris, et la série, elle dépote grave à côté de la minisérie ! Hi hi, tu vas trop bien t’amuser. Bienvenue parmi les BSGistes enragés !