402 : In case of rapture
Pas grand-chose à dire sur cet épisode si ce n’est que la vie continue, même chez les Fisher. Et heureusement que Nate a sa gamine (qui devient de plus en plus marrante, je trouve, en grandissant).
Ca doit être tout bizarre quand on est acteur de se retrouver avec une gamine (deux, dans le cas présent, chacune son tour, puisque ce sont des petites jumelles) greffée sur le bras. Mais c’est rigolo et mignon. Le problème, c’est qu’on se dit que s’il y a un souci avec la gamine, là, le Nate, il se flingue.
En parlant de lui, d’ailleurs, il recommence à « fréquenter ». Malheureusement, ses choix ne sont pas très judicieux. Exemple avec cette tarée dont la gosse va à la même crèche que Maya. Qui le fout dans son lit une ou deux fois et le jarte aussi sec. Sympa…
Sinon, du côté de Claire, nouvelle rencontre.
Pourquoi est-ce que Mena Suvari est devenue aussi moche et surtout pourquoi est-ce qu’elle fait aussi vieille ? Elle qui était si choute dans « American Beauty ». On va dire que c’est pour le rôle qu’elle a l’air aussi pouffe… Faut dire que le personnage d’artiste cinglée qui hurle des trucs moitié porno sur scène avec sa guitare… Bof, quoi…
Mais surtout Russel qui se laisse pousser la moustache, aaaaaaaaaaargl !
N’est pas Papadama qui veut ! 😀
Russel je viens de le voir dans X-men 3 ça m’a trop fait marrer!! 😀
Ouais, c’est Angel, c’est marrant. Je ne l’aurais jamais reconnu.
Et la nouvelle rencontre de Claire, c’est Heather de Jericho et Karen de John Doe, entre autre ! 😀
Hum, je comprend pu.
J’ai regarder cet épisode hier soir, et y’a pas de Russel dedans, ni de Nate qui sex avec une maman célibataire. Y’a une version longue que j’ai pas vu dans le dvd ?
Aucune idée, j’ai pu me tromper d’épisode mais je ne saurais dire, ça fait deux ans que j’ai fini SFU…