403 : Parallel play
Dans cet épisode, on a un Rico qui part grave en quenouille. Il se fait soutirer de l’argent par sa pute (qu’il ne touche même pas, cet abruti !!!) qui l’apitoie à mort avec ses prothèses flinguées et sa gosse toute triste.
Le voilà qui nous fait le coup des visions.
Bref, il file un très très mauvais coton, lui aussi. En même temps, elle lui en a un peu fait voir de toutes les couleurs, sa Vanessa. Sans compter la frangine qui est cinglée. Bref…
A part ça, j’ai beaucoup aimé le coup du feu de joie, où les Fisher brûlent toutes leurs vieilles affaires ensemble, et où, très symboliquement, Nate n’apparaît pas. Jusqu’à ce qu’il débarque et foute son dessus de lit par la fenêtre dans le feu. Très belle scène, très évocatrice.
en fait épisode de transition histoire de décoller pour le 5… ah le CINQ!!!!
c’est comme la course d’élan avan d’arriver au bout du plongeoir… où, bien évidemment, on glisse et se ratatine la figure sur le coin pointu dudit plongeoir (le coin pointu étant, bien entendu, LE CIIIIINQ!!!!)… vivement le commentaire…
mais quand dons arrive t on dans l’eau scrogneugneu??? espérons que le 6 ne nous fasse pas prendre aussi le bord en béton de la piscine!!!
Perverse…
Ouais, il file un mauvais coton, Rico. D’ailleurs je me suis demandée, quand il va au resto avec sa famille et que sa femme lui demande s’il a quelque chose à lui dire, si elle se doutait déjà de quelque chose. Parce que bon, c’est une histoire qui dure cette affaire !
Ceux qui m’ont fait marrer, c’est Brenda et son nouveau copain, pas franchement sur la même longueur d’ondes côté galipettes ! 😀
J’oubliais ! c’est dans celui-ci que Keith fait la connaissance de ses deux boulets de coll?gues et qu’il tente maladroitement de se mettre au diapason de leurs commentaires sur toutes les nanas qui passent ? Trop fort ! Je ne sais pas si ce boulot va lui plaire longtemps, moi?
Arf oui, il bosse pour Celeste… loool !