410 : The black forest
On se rapproche drôlement de la fin de saison, dites-moi. Brrrrr…
Eh bien la revoilà, la mère Ruth ! Bien rentrée enfin chez son petit mari qui l’attendait avec tellement d’impatience.
Oui mais cette fois, ça va pas rigoler, hein, il va falloir que George y mette du sien !
En tous cas, il y en a deux qui ont recollé les morceaux avec grand art…
Je dirais même qu’ils sont super mignons et que c’est pas trop tôt tellement ça paraissait une évidence.
En fait, Nate doit aller dans l’Idaho car sa belle famille doit rendre hommage à Lisa je ne sais plus trop pourquoi, et Nate finit par convaincre Brenda de l’accompagner, quitte à rester à l’hôtel pendant qu’il va pique-niquer chez les Kimmel.
Pendant ce temps, suite à un délire avec Russel, Claire découvre une nouvelle forme d’art…
Le collage… Si si, c’est intéressant, je le jure !
Et David commence à grave fantasmer qu’il trouve un bébé dans le garde-manger. Il décide qu’il est temps pour lui et Keith d’avoir un enfant histoire de sceller leur partenariat.
Billy, lui, est toujours super craquounet et a l’air normal, ce qui signifie probablement qu’il va péter une durite sous peu.
Dans l’Idaho, la nièce de Nate lui file un bouquin en lui disant de le passer à David, mais avant, de le lire, que ça peut l’intéresser. Et juste avant de repartir, Nate et Brenda tombent sur *soupir* la soeur de Brenda, Barb’, qui capte tout de suite qui est Brenda vu que sa soeur lui en a tant parlé, et qui fait bien comprendre à Nate que Lisa détesterait savoir sa fille vivre chez cette femme.
N’empêche que la nouvelle petite famille recomposée repart tranquillement en avion, et là, je vous jure, trop mignon, au moment de l’atterrissage, ils se prennent les mains tous les trois.
Tout chou. *coeur*
Sauf que là, on flippe parce qu’on se doute bien que Barb’ va venir foutre le box’ là-dedans. Connasse !
t’as vu la symbolique du collage???
dans les épisodes suivants ça s’aggrave, mais c’est très très représentatif je trouve non?
J’y avais pas réfléchi tellement ça me paraissait facile, mais tu as raison… D’autant qu’elle en parle vaguement, lorsqu’elle présente son taf…
oui ça permets de voir comment elle voit les personnes qui l’entourent, une sorte de visite guidée dans sa tête… sympa!!
Safépeur !
Ah ? J’avoue que je suis les tribulations de Claire d’un ??il un peu lointain en ce moment, surtout que j’étais obnubilée par la balade de Brenda en Idaho, où dès que Nate lui demande de venir je me suis mise à hurler (intérieurement) "naaaaaaaaaaaaannnnnnn ! fais pas ça ! c’est une énoooooorme conneriiiiiiiiiie !!!!!"; Et bien sûr, paf, elle tombe sur Barb. ??a va faire du ramdam chez les Kimmel, ça, c’est vendu !
Brrrr, d’ailleurs, la mère Kimmel, elle me fiche les jetons à chaque fois que je la vois avec sa bouche de traviole et son air de psychopathe !
Mais j’oubliais ! La mère Ruth, égale à elle-même, qui a réussi à maquer sa copine avec le fils de George ! 😀 Bi-do-nnée ! 😀 Et dites-donc, il semblerait que l’apocalypse écologique soit un sujet de réconciliation au poil entre père et fils 😉
Oui, oui… (uhuhuh)