Categories Menu

Parce qu’il y en a forcément qui ne connaissent pas…

Le générique incontournable de Six Feet Under.

Posted by on Jan 12, 2007 in Six Feet Under | 10 comments

10 Comments

  1. Pareil, encore un générique qui hante… Il va me manquer quand j’aurais fini la S2… Plus le temps pour la suite après… P’têt les prochaines vacances, mais pas sûr…

  2. Quand tu auras vu Profit, je me mets à six feeet under, promis!

  3. lol ! Marché conclu… *ajoute Profit à sa trèèèès longue liste*

  4. Brrr, la 1ere fois que je l’ai entendu, j’avais pas les images, et ça m’a glacé le sang ce truc. Je le jure, petite musique puis "blink"… bien dans l’esprit de la série en faite. Mais esthétiquement, il est vraiment superbe (surtout les mains sur le nom de Lauren)
    Non sérieux, alors qu’on est à l’ère dans "je fait plus de générique", quand on voit un truc comme ça, qu’est-ce qu’on les regrette !

  5. Ouais, le *pling* avec direct le nom de Peter Krause (dans l’audiovisuel, on ne place JAMAIS un « titre » direct sur la première image 😉 ), et la musique qui est tellement calée sur l’image. Du grand art.

  6. Non mais sérieusement, là j’en suis à la saison 3 (épisode 4 si je ne me trompe pas) et wow, y’a vraiment des moments, c’est dur à tenir je trouve. Je trouve que cette série à un côté violent inattendu et pas au sens physique mais vraiment psychologiquement. C’est assez troublant en fait ce que je ressens par rapport à cette série. Légèrement bizarre je dirais même. En même temps, j’ai bien accroché avec le perso de Billy… ça explique peut-etre des choses ^^

  7. Tiens donc, toi aussi ? Moi j’ai mis le temps, quand même. Une fois qu’il a eu « sorti » le problème, j’ai commencé à craquouiller. Mais pas avant.

  8. En fait, je sais pas… le 1er zode, il m’a fait flipper mais un truc… et bien après, non, j’l’ai bien aimé rapidement… cela dit ça m’arrive souvent de bien accrocher avec les psychopathes, les malades, les cinglés, les types pas fréquentables… dans les séries j’entend ^__^

    C’est pour ça que je comprends pas pourquoi j’aimme tant Lee. Il fait tellement angélisque à côté de ce que je préfère d’habitude… bizarre, bizarre j’vous dis !

  9. Pareil. Mais j’aime la diversité, donc je ne m’interroge pas trop… Et il est quand même extrêmement tête à claques. Dans la saison 2, je voudrais pouvoir lui arracher sa petite gueule d’amour…

  10. J’apprécie encore plus ce générique depuis que j’ai vu son "making-of" dans les bonus de la saison 2 (je crois). Quel boulot ! C’est impressionnant de voir autant de recherche, autant de soin, pour en faire une véritable petite ??uvre d’art !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top