312 : Not while I’m around
Bon, changeons-nous un peu les idées avec les insignifiantes petites vies des désespérées (et désespérantes) de Wisteria Lane…
Mike toujours en taule (ptain, quand est-ce qu’ils vont nous le sortir de là ? J’en ai plein les bottes de son amnésie, de sa prison et de tout le reste. Je veux le vrai Mike.) se fait du souci étant donné que Paul Young est dans le coin. Personnellement, je m’inquièterais aussi.
Arf. Merci Susâne. Ca faisait longtemps.
Pas très discrète, tout de même Julie. A croire qu’elle veut que sa mère soit au courant qu’elle couche avec son copain. Joliii !
Très bel aplomb dans le mensonge, bravo fillette.
Pauvre Susan. Elle ne va probablement jamais s’en remettre.
Oh my god, le sourire désespéré de Bree quand elle découvre que la troisième Mme Hodge vient de s’installer juste à côté.
J’adore !
Comme toujours, ses bonnes manières triomphent.
Edie est fabuleuse dans cet épisode, aussi. Comment elle se fait piéger par les deux ados et qu’elle fait mine de leur faire la leçon sur les relations sexuelles qui nuisent à leurs études.
Uh uh uh.
C’est vraiment l’anti-susan Mayer.
L’épisode Gaby/Carlos/soupirant anonyme m’a fait hurler de rire. Que ce soit la Gaby terrifiée qui demande à son ex de venir dormir sur le canapé, l’héroïsme de Carlos, les cris d’orfraie de Gabrielle et la gueule du coursier, tout y était. Je ne parle même pas de la conversation téléphonique avec l’amoureux transi (toujours anonyme mais visiblement très riche) qui commence à faire rêver Gaby devant un Carlos de plus en plus bougon…
Eh oui, Susan. Ta fille couche. Et même qu’elle prend la pilule. Aïe.
Mayday, mayday. Je crois que nous venons de perdre Susan Mayer.
Oh pétard, elle est grave flippante, Alma ! Une vraie Felicia Tillman en bis ! En voilà une qu’on sent prête à tout pour récupérer son mari !!! Et avec l’aide de Mother Hodge, eh ben on est mal barrés !!!
Oh non, sérieux, elle est trop bonne, cette Teri Hatcher. Cours, Edie, cours !!!
Et en fin de course, qui trouve-t-on sur le canapé ?
Oups, bonjour…
Quel duo d’enfer, ces deux-là.
Sauvée ! Quelques minutes avant qu’enfin le mystérieux amoureux de Gaby ne débarque, ça a fait le tour dans ma petite tête. Quelqu’un qu’on connaît ? Quelqu’un de très riche ? Mmmmh ? Elémentaire, ma chère Sorcière.
Pauvre Gabyyyy !!!
Dommaaaaage !
Bon, un mot tout de même sur la manière dont Lynette réussit à obtenir la licence d’alcools de la pizzéria de Tom…
Très fort, et très Lynette… très requin qui ne recule devant rien, aussi… Quitte à enlever son chemisier devant un vieux pervers, et ce sans aucune arrière-pensée. Perso, j’aurais fait pareil. Eh ouais.
Pour finir, j’admire Susan de réussir à se reprendre après la trahison de Julie… Même si bon, c’est juste une ado normale, quoi…
Et… oh la jolie trouvaille dans la maison d’Alma !
Charmant !